Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Novo 7 venus rom alternative ?

• Merci de vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Mika23

Mika23

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
2
Bonjour

Je viens de recevoir une ainol novo 7 venus et je me pose la question de savoir s'il existe des roms alternatives un poil optimisé pour ces machins la ?

Visiblement pas de cyanogen dispo...

Publicité

edelalife

alez

alez

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
2
Trop tôt elles sont trop nouvelles et la controverse du SOC n'a pas beaucoup aidé la cause. Tout dépend un peu d'Ainol et de s'ils libéreront le code source...
Linux makes you a better person

Mika23

Mika23

Membre avancé

• Membre
  • 67 messages
2
Dommage, si la tablette tourne merveilleusement bien vu son prix, la ROM est quand même très basique preuve en est il n y a même pas de fonction pour régler la luminosité de l'écran automatiquement. J espère que quelqu'un mettra le nez dedans un jour histoire d améliorer tout ça.

betha

betha

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Pour une ROM alternative.
Firmware Update Tool for Ainol Novo.rar - 61.70 MB
novo7_venus_0203.rar - 199.41 MB

alez

alez

Membre régulier

• Membre
  • 133 messages
2
Ce n'est pas une rom alternative mais plutôt une mise à jour. Je l'ai faite et le changement est impréssionant, la Venus est beaucoup plus fluide après. Si vous en avez besoin je peux essayer de traduire un peu car j'ai surtout regardé ici
Linux makes you a better person

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)