Aller au contenu

[MPDC8 BT] Cherche dump/firmware


Nakwada

Recommended Posts

Merci a toi Lannig, non je n'avais pas vue qu'il y avait le firmware pour mpdc8. Je vais éssayé avec. Un petit tuto de quelque ligne m'aurais aidé si tu le peut. Sur ce, Je te remercie de ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Lannig pour tout tes liens et tutos ^^

 

J'ai merdé avec ma MPDC8 BT et depuis j'ai un écran blanc des le démarrage .

Je suis entrain de DL le firm de base on verra bien je croise les doigts ^^

 

edit: Bonne nouvele elle refonctionne ^^

encore merci vraiment 

 

PAr contre du coup je n'arrive pas a trouver comment le rooter :/

Edit : Root reussi :) encore merci pour tout

Modifié par Lannig
Quelques retours à la ligne supprimés pour ne pas prendre 1/2 page en un post :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour tous les detenteurs de mdc8bt il existe 3 firmwares et en fonction de cela si tu ne flash pas avec le bon tun ne recuperes ni l'ecran noir ni le touch panel si tu uilise le bon tu recuperes le tout en general bien sur n'oubliez pas de preciser avec quel id vous flashez quel firmware

exemple:

mpdc8bt....14355861 genre c'est surtout les 4 points qui suivent le bt qui determinent le firm aproprié et il il ya 3 firmwares differents je precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voudrais-tu partager un peu plus d'infos s'il te plaît ?

D'où te vient l'info ? sais-tu où trouver les 3 variantes du firmware ? sur le site MPMAN pour l'instant nous n'en avons repéré qu'un seul.

Que veux-tu dire par "id" ? le numero de série ou ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...