Aller au contenu

Google Traduction et la Text To Speech..


Recommended Posts

Bonjour, en regardant

ou le gars montres quelques applications officielles (que tout le monde connait maintenant) dans la première application : Google Traduction le présentateur montre qu'il y a un petit micro a coté de sa barre de Texte ou il peut parler et le programme reconnait ce qu'il dit et le convertis en texte...Or chez moi il n'en est rien !!!

je n'ai pas le micro :(

J'ai téléchargé "TTS Service Exrtended" j'avais aussi téléchargé "google recherche vocale" (Qui me permet de faire une recherche google avec le Widget "rechercher" mais pas plus)

Est ce que j'ai loupé quelque chose dans les configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en regardant
ou le gars montres quelques applications officielles (que tout le monde connait maintenant) dans la première application : Google Traduction le présentateur montre qu'il y a un petit micro a coté de sa barre de Texte ou il peut parler et le programme reconnait ce qu'il dit et le convertis en texte...Or chez moi il n'en est rien !!!

je n'ai pas le micro :(

J'ai téléchargé "TTS Service Exrtended" j'avais aussi téléchargé "google recherche vocale" (Qui me permet de faire une recherche google avec le Widget "rechercher" mais pas plus)

Est ce que j'ai loupé quelque chose dans les configuration ?

il faut que tu ailles dans les paramètres de ton clavier Android et que tu coche "saisie vocale". Normalement après tu auras le micro à coté du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant tu as les deux applications que j'ai installer pour l'avoir...

il me semble que quand tu installe recherche vocale il te demande d'installer deux autre truc...

avec la version 1.6 d'android tu peux l'avoir...... je l'ai enlever de mon mobile car il n'a jamais réussi à trouver le bon mot sur des centaines d'essaie....

genre tu dis auto

il te sort maison...

totalement à la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ! :cool:

Pour moi même question, je viens d'installer l'application "Google Traduction" qui me propose aussi la saisie vocale mais en passant par l'application "Text to Speech Extended" qu'il me propose d'installer.

Connaissez-vous cette application ? Et certains d'entre vous ont-ils eu déjà la possibilité en associant les applications "Google Traduction" et "Text to Speech" d'obtenir de bons résultats, et finalement qu'est-ce qu'on obtient comme types de résultats ? Est-ce que cette application "Text to Speech" peux aussi me permettre de dicter mes sms ou d'utiliser Google Mpas Navigation ?

J'ai un HTC Desire sous Android 2,1 mais j'hésite à installer l'application "Text to Speech" en plus de Google Traduction parce que j'ai lu sur le market des commentaires que cette application a l'air de faire planter certains portables (à première vue plutôt des Spica). Et est-ce que çà en vaut la peine ?

Merci de votre aide et des vos conseils !! ;)

Modifié par thierryb75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai fait quelques test sur google traduction genre: " Je m'appelle Henry" et il me sort, à l'écrit " My name is Henry" (ok..) mais quand je le mets en vocal pour qu'il parle anglais il dit (phonétiquement) : "mii nameu is Henry".. Alors que c'est de l'anglais! Ca devrait être plus simple pour lui?

Doeuhs someuoneu haase a souluuceuh? ;)

Modifié par Bl4ckc4t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...