Aller au contenu

[Résolu] Mon Tipo Reboot sans arrêt!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème très ennuyant si ce n'est qu'il reboot tout le temps, il ne s'arrete que lorsqu'on retire la batterie. Ce bug est arrivé car ayant rooté mon tipo, je me suis empressé d'installer sa:https://play.google....mcuYmVhdHMiXQ..

Et j'ai voulu le désinstaller... seulement, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui ne lui a pas plus...

Merci de bien vouloir m'accorder un peu d'aide.

PS: il est en 4.0.4 avec surcouche orange.

Modifié par StanceFlush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé du retard...as tu résolu ton soucis?

si non télécharge PC COMP ou Update Service (SEUS) qui t'aiderons à faire une réinitialisation de ton TIPO: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

mais qui te fais perdre les données s'il ne détecte pas de mise à jour à faire :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon sa a marché avec Update Service, Merci! :)

Pour les données j'avais pratiquement rien car sa faisait une semaine a peine que je l'avait.

Par contre tu pourrais me dire ou bien me donner un lien pour mettre une rom officielle sony mais sans surcouche orange? :huh:

Modifié par StanceFlush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...