Aller au contenu

Facebook et le héro


Toros

Recommended Posts

J'ai pu lire, que le héro, se synchronisé avec facebook...

Ca marche comment cette histoire?

C'est une application? c'est directement un compte à renseigner dans les paramètres de synchro?

Et en pratique ca donne quoi, synchro des photos j'imagine (déjà une app qui le fait), ca donne les dates d'aniv? ca vous averti des évenements auxquels on a décidé de participer sur facebook? Quand on appel quelqu'un on voit sur sa fiche de contact son statut actuel ?

Bref, je suis pas un grand fan de facebook, mais j'aimerai savoir jusqu'ou ils ont poussé cette histoire les petits gars de chez HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lier chacun de tes contacts (qu'ils soient issus du téléphone, d'une synchro Outlook/Exchange ou Google) à leurs profils Facebook, Twitter et Flickr.

Concrètement, les infos sur les contacts (photo, date de naissance, "statut") se mettent à jour régulièrement. Le gros plus du Hero est donc de lier des informations jusque là très éparses de manière intuitive (tout se fait dans le carnet d'adresses).

Après, pour faire du Facebook proprement dit, on peut passer par le site ou par une appli comme BabblerLite (qui a remporté mon adhésion). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de soucis avec cette option "Lier à un compte Facebook" ? J'ai passé un long moment à lier tous mes contacts à leurs comptes. Ça marchait bien puis d'un coup mon Hero semble avoir effacé toutes les liaisons, et on dirait que je vais devoir tout ré-entrer....

Pour info j'utilise les contacts qui viennet de GMail.

Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci

EDIT: sans rien faire la liaison est revenue....

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive quand le HTC reste "trop longtemps" deconnecté ou quand il a envie de faire chier, par exemple :

Le trajet chez moi - boulot en bécane, il lui faut 3 min quand j'arrive pour se remettre de ses émotions et récupérer les contact

Passer une nuit en mode avion par contre ne le dérange pas plus que ça

Bref, c'est assez bizare, des fois il perd toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...