Aller au contenu

[Problème] Smartphone redémarre durant application


EchoDreams

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, j'ai un problème avec mon smartphone. J'ai acheté récemment un Acer Liquid Z110. J'ai installé des applications etc. mais depuis le début, mon smartphone bloque. En fait, quand je lance une application et que je l'utilise pour un certain temps ou que j'utilise mon smartphone de façon assez rapide (En écrivant un message rapidement par exemple ou en jouant à un jeu qui demande des réflexes etc. de type Subway Surf), l'image se fige pendant quelques instants et s'en suit un redémarrage de l'appareil.

Je présume que c'est loin d'être normal. J'ai été au magasin samedi dernier et ils ont remis mon smartphone à l'état d'usine, c'est à dire comme il était à la fabrication. Il parait que c'était déjà arrivé une fois et qu'ils avaient juste du faire ça pour que ça refonctionne. Dimanche, je me suis rendu compte qu'il bloquait encore, mais c'était plus rare. Et aujourd'hui, ça bloque à nouveau assez fréquemment. J'ai essayé à 3 reprises d'écrire un message et à chaque fois il redémarrait. En y allant assez lentement, j'ai quand même su l'envoyer.

Je trouve ça vraiment bizarre. On dirait que mon Acer Liquid bloque quand on utilise trop de ressources. Je veux bien que ça soit un entrée de gamme (100€) mais ce n'est pas normal que ça arrive pour ma part!

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Et est-ce que quelqu'un connaitrait-il une solution? (Je poste ce message, mais je vais surement aller le porter au magasin demain ou après-demain... C'est vraiment irritant pour un nouvel appareil!)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de probleme avec mon z110 il fonctionne très bien meme avec des appli qui demande beaucoup de resource.

Fait la derniere mise a jour "upgrad officiel" du z110,voir le tuto sur le forum.

si non SAV acer.

Modifié par oss21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je vais essayer pour voir si cela change quelque-chose.

EDIT: J'y pense, si j'essaye de mettre à jour manuellement mon Acer Liquid, la garantie sera toujours valable?

Sinon j'ai déjà essayé de faire la mise à jour via mon smartphone lui-même (Il y a une option qui permet de mettre le système à jour) mais apparemment c'était déjà la dernière version.

Modifié par EchoDreams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...