Aller au contenu

Problème de root sur htc sensation xl


Coab_Raph

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis maintenant 1 an et demi un htc sensation xl, que je me suis enfin décidé à rooter. Seulement j'ai un petit problème : j'ai suivi très rigouresement le tutoriel suivant

http://www.androguid...sensation-xl-xe

qui a l'air de fonctionner correctement, mais lorque mon téléphone redémarre, rien n'indique qu'il soit rooter. De plus l'application superuser qui est censé être installée au redémarrage, ne l'est pas. Je l'ai donc téléchargée, et tout semble monter que le root n'a pas fonctionner ..

Merci d'avance pour votre aide =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le téléphone était bien reconnu, tout semble se passer sans problème, sauf que le téléphone n'a aucune modification lorsqu'il redémarre..

Merci.

Peut être que je dois passer en mode S-OFF avant de le rooter ? Je ne comprends pas du tout ce que sont les modes S-ON et S-OFF, ni à quoi ils servent ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui tu ne peux pas rooter sans avoir déverrouillé le bootloader normalement, à défaut de passer carrément S-OFF.

Pour les termes, va voir sur Google ou dans les sections des HTC récents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer

Rien à faire, j'ai essayé ce tuto : http://forum.frandro...c-sensation-xl/ , le téléphone "suit" bien toutes les instructions, il redémarre, mais il n'est pas plus rooter qu'avant.. Ma version d'Android est 4.0.3, je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas .. Je commence à désespérer..

Modifié par Coab_Raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...