Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia Z Noir 16Go débloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous! :)

Venant d'un iPhone 4, j'ai voulu changer pour le Xperia Z mais cela ne me convient finalement pas. C'est donc pour cette raison que je le vends aujourd'hui.

Détails:

Constructeur : Sony

Modèle : Xperia Z

Version d'android : Jelly Bean 4.1.2

ROM : Officielle "nue"

Date d'achat : 19/02/2013

Lieu d'achat : Boutique en ligne Sosh

Facture fournie : Oui

Garantie : Oui, jusqu'au 19/02/2014

Simlockage opérateur : Non, désimlockage effectué le 24/04/2013

Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine sont fournis (écouteurs et tags NFC jamais déballés) + étui Roxfit noir "Made for Xperia"

Mode de livraison / remise : Remise en main propre Haut-Rhin (68) et Territoire de Belfort (90) ou Colissimo recommandé

Echanges acceptés : Non

SAV : Non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Juste un petit "poc" sur le coin supérieur gauche du boitier (quasi-invisible), autrement RAS

Prix: 460€ FDPin

Photos:

1366615825-p1020045.png 1366615419-p1020060.png 1366615764-p1020057.png 1366957355-p1020062.png

Modifié par vincanity68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur 400€
faut pas deconné, il peut m'intéresser pour 480€,pour 500€ si vous le desimlocker je vous tient au courent dans les prochains jour qui vienne

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jigsaw : Merci pour ta proposition, mais en effet je ne souhaite pas d'échange. En tout cas, je te souhaite de trouver un acquéreur pour ton 4S! :)

@youyou91 : Désolé mais ta proposition à 400€ ne m'intéresse pas. Je trouve que pour un portable qui en vaut quasiment 550€, c'est un peu short quand même...

@gonkevin : MP envoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Xperia Z chez Sosh, que j'ai aussi vendu.

Pour le desimlock, tu peux le faire dès maintenant, il faut aller sur le site d'orange, tu t'identifies.

Ensuite tu suis ça et quelques heures plus tard, voir jours, tu recevras un mail :D

1

Rendez-vous sur orange.fr >
mes comptes

2

Cliquez sur le bouton
mon mobile en détail
dans le bloc mobile puis dans la colonne de gauche sur
désimlockage
:

2839_ma%20formule%20mes%20options%20mobile%20desimlockage.jpg

3

Saisissez les renseignements demandés dans les champs suivants :
  • Votre e-mail : nous vous enverrons les éléments pour désimlockager votre équipement à l'adresse que vous indiquerez.
  • Confirmation email : ressaisissez l'adresse que vous avez précédemment indiquée.
  • Votre numéro d'IMEI : vous l'obtenez en composant touche_etoile.pngtouche_diese.pngtouche0.pngtouche6.pngtouche_diese.png sur votre mobile.

4

Cliquez sur le bouton
obtenir mon code
.

2839_desimlockv1.jpg

La procédure de désimlockage est alors envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez indiqué, ainsi que la procédure pour accéder à la rubrique tous les mobiles de l'assistance mobile. Cette procédure permet d'effectuer les manipulations de désimlockage sur votre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FrenchWay : J'ai déjà essayé la procédure que tu cites, mais je reçois ce message à la fin:

"Ce mobile acquis depuis moins de 3 mois ne peut pas être désimlocké dans l‘espace client."

Si tu sais comment faire après ce message, je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...