Aller au contenu

Appareil photo décevant?


Slainou

Recommended Posts

Je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour, mais après quelques jours d'utilisation, je peux vous affirmer que les miennes sont de très bonne qualité. Certes je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec d'autre photos d'appareils soit disant de meilleur qualité, mais en tout cas, je trouve les miennes franchement à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

APN très décevant, vraiment. Le capteur 8 Mpx Flash Exmor-RS, c'est du carton !!!

Y'a du boulot, en comparaison des photos faites avec un galaxy S2, c'est le jour et la nuit...

 

Avec ou sans HDR, en mode auto complet ou non, ça sature, ou voile blanc, ou couleurs fades, ou bruit à en faire péter les tympans, ou un mix de tout ça !!!

Je préfère vous épargner les détails en situation de faible luminosité, la mise au point est à la rue...

Les tests lus avant l'achat précisaient tous ce défaut, mais je ne pensais pas que ce serait si catastrophique.

 

Espérons qu'une mise à jour arrangera cela, à moins que le problème ne soit d'ordre matériel...?

 

A part cela, le rapport qualité / prix est au rendez-vous, alors ingénieurs SONY, encore un petit effort sur l'APN de ce smartphone, et le SP deviendra enfin une excellente référence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu la qualité photos, elles sont vraiment horribles faut pas se voiler la face, vraiment pas digne d'un smatphone meme bas de game.

C'est vraiment dommage car tout le reste est top chez ce smartphone. Du coup je pense pas l'acheter ..

Tu as pas du voir les photos du wiko peax :-D

Plus sérieusement après avoir eu le droit aux superbes prestations de l'atrix, du honor et enfin du peax je trouve celle du SP correctes... Mais j'ai du m'habituer à la médiocrité.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à un Nexus S, c'est mieux non? Rassurez moi svp.......

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Beta

 

Par rapport à un Nexus S j'ai l'impression que le XPERIA SP est quand même un peu mieux (notamment pour les couleurs).

 

Nexus S Auto : 

 

388834NexusAuto.jpg

 

XPeria SP Auto :

 

375551SPAuto.jpg

 

SP Auto + : 

 

935335SPAutoPlus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je souhaite savoir, si les déceptions sur l'appareil photo sont toujours là suite aux différentes mise à jour.

J'ai actuellement un xperia S, et j'hésite à acheter le Xperia SP, mais les différents commentaires sur la qualité de l'appareil photo me font hésiter.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...