Aller au contenu

Question pour ceux qui ont un dongle !


Invité

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Question, avez-vous accès au Google Play avec vos dongle ??

Et si oui est-ce que vous avez accès à toutes les applications comme un téléphone normal ?

Je pense notamment à iCoyote et Tomtom Europe ?

Je sais qu'il n'y a pas de GPS dans ces clés mais j'aimerai savoir si elles sont compatibles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces deux applications se lancent correctement mais il n'est pas possible de garantir leur fonctionnement dans la mesure où il n'y a pas de GPS intégré.

Pour revenir à la première question, la majorité des applications fonctionne sans aucun problème. Les seuls défauts que j'ai pu constater sont des défauts d'affichage : des polices trop petites donc illisibles, affichage en mode portrait au lieu de paysage (la moitié de l'écran devient alors inutile), résolution des images inadaptées (mauvais rendu sur un écran HD). Comme je n'ai constaté ces défauts que sur de rares application, j'en déduis que c'est très certainement lié à un codage léger de l'application car la majorité des application offre vraiment un bon rendu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, au niveau des specs il parait séduisant. Sauf qu'à l'heure actuelle, d'autres quad core de ce type là sont déjà sortis et ils ont tous le même problème de surchauffe lié à la puissance du processeur. Vu le design de celui-ci, j'ai des doutes sur le fait que ce soit mieux...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...