Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une rom : C'est quoi Geared Android?? Geared Android est un système hautement personnalisé et optimisé dédié à CyanogenMod. Nous compilons toutes les nouvelle mise à jour des sources afin d'avoir des bonne performances et une rom rapide. Nous partagerons nos sources et ne créditerons pas les noms des développeurs. CARACTERISTIQUES Basé sur Gingerbread 2.3.7, à travers le développement, nous espérons ajouter le support pour ICS et éventuellement Jellybean. fonds d'écran personnalisés Kernel retravaillé Bootanimation personalisé Rom très très vite, différentes versions de chaque Release Candidate sera liée, par exemple, nous aurons une version overclockée Grande autonomie de la batterie sur la version régulière et plus encore Notes La vitesse de la rom n'est pas due à des quantités extrêmes de l'overclocking du noyau. C'est à partir de nos scripts et des sources optimisé qui permet aux appareils compatibles de fonctionner si vite. Rappelez-vous, la vitesse de votre écran d'accueil dépend de votre lanceur. Nous suggérons ADW Launcher EX pour une performance maximale. Nous ne serons pas tenus responsables de responsable de tout dommage causé à votre appareil (ce qui n'arrivera jamais) N’hésitez pas à me poser des question pour cela cliquer sur ma signature de la rom ou sur mon icône " teoandro " puis envoyer un mp ou alors carrément posez la question en commentaire ;) Nous ferons des tuto pour personnaliser la rom :) Boot Animation: Change Log: RC1 : - Plus fluide - Boot plus rapide - Nouveau kernel Boot Logo - Nouveau wallpapers - Petit tweaks - Holo Launcher (From Poll) Screenshots Lien de Téléchargement Geared Android RC1 (Beats Audio, Overclock-able, Scripts, BareBoned) : https://mega.co.nz/#...Gx6WApVhNoDc94o http://api.viglink.c..._13682225749897 2eme sujet par GearedAndroid : http://forum.xda-dev...d.php?t=2269552 Modifié 13 mai 2013 par Teoandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sondage rajouté je donnerais les résultats à GearedAndroid ;) Modifié 8 mai 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Lien et caractéristique ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 comment on l installe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Comme toute les rom : wipe data; wipe cache; wipe dalvick; installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 cet quoi sa error 509 a cahque foit que jessaye de telecharger quelqun peu me donner le lien directe ou un autre je veu tester cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Oui le problème sera bientôt résolus. Edit : résolu ressaye de télécharger la rom Nouvelle version : RC1 Modifié 10 mai 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Screenshots et autre lien de téléchargement ajouté :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Version ICS arrive :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Grosse maj en approche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 super tu peu nous en dirent pluse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ok je suis sur cette rom et absolument parfaite rien na redire fluide...rapide.......battrie tine umpeu(avec batttrie non calibrè) (avec adrenaline et le fire karnel dernier mis a jour sur xda) le top quoi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 + 1 ! je l'ai testée hier soir ...elle a l'air prometteuse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut comment avoir acces aux play store ? Pcq des que j'essaies d'ajouter un compte dans paramètre j'ai un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 le playestor nyest pas telecharge le sur internet et installe le! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.