Aller au contenu

[RECOVERY]CWM Advanced Edition / PhilZ Touch


Recommended Posts

bon je tiens a tout prix a vous présenter cet excellent recovery

(en espérant que personne ne rencontre de soucis avec celui-ci)

source sur xda

lien direct des téléchargements

pour l'installer :

une fois l'archive téléchargée (car le dev le propose en version flashable mais je crois que ça ne passe pas comme le boot.img )

extraire le "recovery.img" dans le dossier contenant votre logiciel fastboot

puis

fastboot flash recovery recovery.img
fastboot erase cache

il est compatible TWRP :excl:

il est basé sur CWM donc compatible aussi CWM biensûr

il est impressionant ce recovery :excl:


Main menu and PhilZ Settings

image1resize.png

GUI Preferences: all is applied live (no reboot). Up to 14 menu height settings, scroll sensitivity, touch accuracy...

image2resize.png

27 color settings + 5 alpha transparency levels for every GUI element

image3resize.png

Change background image with a custom png (of your device resolution), a solid color (27 presets) or revert to original cwm image

image4vlv.png

User configurable touch gestures (feel free to request for new actions)

Setup your time-zone + 30mn offset, super wipe option to install a new ROM

image5resize.png

Backup and Restore any partition in a complete [mention d'application hors charte], include modem (.img + .bin) and efs (.img + .tar)

Custom backups can also be restored by original CWM Advanced Restore Menu

TWRP Backup and Restore Support + md5 + single/multivolume format

Support multi-cpu compression, md5 check toggle and custom .android_secure path

Choose ors backup volume target

image6resize.png

Flash multiple zip files in a raw

Aroma File Manager + Terminal Emulator: launch with a gesture action (double tap is default)

image7resize.png

Full Wipe to Install a new ROM (sdcard is preserved)

Free Browse Mode to install zip files: select a default folder to start with and browse up to the root

image8resize.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vindedjou, et aucun bug ? le touchscreen marche normalement car c'était le bug sur les dernières versions de CWM.

Belle trouvaille mon ami !

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il marche nikel.

ce qui m'a plus c'est quand j'ai vu l'option "restore depuis TWRP" !!!

pas besoin de renommer les fichiers et tout normalement youpi.

bon je m'embale peu être car je ne l'ai pas vraiment testé a fond , j'ai juste vu vite fais ce qu'il contenait je vous le dis

mais si tout fonctionne c'est d'la bombe

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twrp sauvegarde dans un format .emmc .

Cwm dans un format .img ou .tar.gz si je me souviens bien et la restauration n'est pas compatible de l'un a l'autre alors que là oui.

Enfin a moins que ça est changé depuis

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeyy !

Merci pour la trouvaille !

Donc je viens de l'installer !

Montage UMS ---> USB est ok

Mon Backup fait avec TWRP n'est pas reconnu ?? comprend pas pourquoi, j'ai ensuite choisi advanced Restore en lui montrant une restauration que j'ai mais il me dis file no found :huh:

J'ai créer un backup il le crée mais attention quand vous cliquer sur backup il ni a pas d'autres message, il crée le backup imédiatement !

Le backup il l'a appelé 2013-05-14.16.47.36_JRO03C

Après avoir créer ce backup et que je clic sur advanced restore il m’envoie maintenant directement sur le backup que je viens de faire !!

Pour accéder a mon backup fait avec TWRP il faut aller dans Custom Backup and Restore / TWRP Backup & Restore / Restore from TWRP format

Mais la ya justement tous les choix qui disons compliquer pour moi c'est a dire qu'il faut coché ces choix là :

Backup boot

Backup recorvery

Backup system

Backup preload

Backup data

Backup and-sec

Backup cache

Backup sd-ext

Backup modem

Backup efs

Backup misc

Backup JOB , dès que je clic dessus il restore un backup sans me dire lequel ? car j'en ai 2 de backups !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une petite utilisation:

c'est vrai le tactile est un peu "mariole" il faut en prendre l'habitude sur des menu non risqué au début.

je n'ai pas encore eu le temps de tester les restore désolé.

pensez qu'il y a une option pour les backup pour qu'ils soient incrémentiels c'est a dire, sauvegarde que ce qui est nouveau ça peu être un plus pour ceux qui restent sur une même ROM longtemps , c'est sensé prendre moins de place mais prenez quand-même garde car ça créer tout plein de fichiers du coup ne vous mélangez pas les pinceaux quoi..


@saboo tu dit

J'ai créer un backup il le crée mais attention quand vous cliquer sur backup il ni a pas d'autres message, il crée le backup imédiatement !
ça surprend car tu as l'habitude de TWRP mais en même temps c'est pas très risqué tu peux même annuler et puis c'est ce qu'on lui demande donc autant qu'il le fasse et qu'ça saute! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aussi vous avez remarquez comme les commandes vont a 2000km/h avec ce recovery ou il n'y a que chez moi que ça va tellement vite a me demander si tout se passe bien, genre les wipe parfois je fais 2fois la commande j'ai l'imprssion que ça n'a pas été fait :huh: :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bin moi ça me va très bien, les install sont rapides aussi c'est bien ça, j'avais fais un zip pour flasher mes musiques system (alarm, sonneries..pour que les sonneries ne soient pas désactivé quand je le branche en UMS) et c'est passé flash éclair alors qu'avant ça se figé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...