Aller au contenu

[DATABASE] Rom pour le HTC ONE V


Valounours

Recommended Posts

Merci pour cette recap des roms disponibles pour notre HTC One V.

Cela montre qu'il est bien apprécié dans le reste du monde. Ici, cela semble rester assez confidentiel.

Maintenant, il serait peut être intéressant de donner quelques précisions sur toutes ces roms afin de permettre un choix

Personnellement, je suis passé dès que j'ai eu le téléphone sur la CM9 puis très rapidement sur la CM 10. Deux bonnes roms mais qui ne sont plus suivies et développées. Par contre, très stables toutes les deux.

Je suis passé ensuite sur la slim bean de Lloir que tu ne cites pas.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2092572

Son développement est stoppé mais cela reste une super rom. La meilleure pour moi en 4.1.2. Seul petit souci avec, la réception des mms qui ne fonctionne pas très bien voir pas du tout Pour le reste c'est du top. Voir le topic un peu plus bas dans le forum.

Je suis actuellement depuis qu'elle est sortie avec la rom de 1cebOx, la shpongle. Tres bonne rom. En plein développement. Stable et performante. Seul gros bug, les photos et vidéos ne fonctionnent pas avec l'application native. Il suffit de prendre une autre application sur le market, et le tour est joué (camera ics+ ou Ucam par exemple). Les mms fonctionnent bien pour moi avec cette rom.

EverVolv par Lloir n'a jamais été finie et a mon avis n'est pas utilisable au quotidien.

Actuellement, il me semble que le gros des efforts des développeurs se concentre sur les roms 4.2.

Je n'ai teste aucune rom sous sense. Je trouve personnellement que sense alourdit les roms et fait perdre de la fluidité.

Pour la miui v5 de paarthdesai, j'ai un doute pour la traduction. Tu l'es ou tu l'as traduite? ( petite remarque au passage qui ne se veut en aucun cas du moins je l'espère méchante)

Si d'autres ont testé les roms citées, ou d'autres, cela serait bien de le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...