Aller au contenu

Batterie


qwazer

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai depuis environ 2 semaines un problème de batterie : dès qu'elle arrive vers 20/25 % de charge,

elle chute brusquement vers 5/6 %... :emo_im_undecided: Et si je branche un chargeur, elle remonte tout de suite vers 25/30%... :emo_im_money_mouth:

J'ai essayé avec Wakelock Detector de virer les applis qui empechent le telephone de rentrer en veille profonde, puis de recalibrer la batterie (même si je sais que ces app n'ont sans doute pas beaucoup d'efficacité...).

Je suis sous Emotion UI build 610.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Une autre build pourrait-elle le régler ? Ou est-ce un problème matériel ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de passer sur la B629 si tu aimes EMOTION UI, ou la MIUI 3.2.22 (en attendant une V5 finale).

Il y a eu des changements sur la B624 et 625 sur la gestion d'énergie.

Quant à la B629 elle intègre les nouveaux drivers GPU !

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

Après une grosse semaine, pas beaucoup de mieux : la batterie passe

de 20 % à 5 %, puis remonte à plus de 30 % après extinction de l'écran...

Bref, pas d'amélioration :emo_im_money_mouth:

Je vais voir si de nouveaux firmwares changent quelque chose, et sinon

je pense le revendre et partir sur un Nexus 4 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes la dernière MIUI 3.5.31 FR, j'en suis vraiment très content au niveau batterie en veille.

Après en fonctionnement, ça reste un 4 coeur donc ça consomme, et ça dépend surtout de la luminosité de l'écran !

Faut penser aussi à couper le GPS, 3G quand on s'en sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réduit la luminosité jusqu'à environ 15 %...

Tasker ne lance le GPS que quand je lance Maps, et le quitte à sa fermeture...

Pareil pour le Wifi et la synchronisation en arrière plan...

Et je pense vraiment à un problème matériel de la batterie : elle est encore passée de 10% à 39 %, simplement après que j'ai branché le chargeur et que l'écran se soit éteint ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les feedbacks, si les gens en sont content. Certains vendeurs affichent un certificat de vente Huawei, mais je sais pas ce que cela vaut...

Envoyé depuis mon HUAWEI U9508 avec Tapatalk

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Batterie reçue depuis 10 jours !

Elle est bien estampillée "Huawei" mais n'a pas la même référence (HB5R1 alors que celle du téléphone est HB5R1V), ni la même puissance (2.000 mAh/2.230mAh).

Par contre, après l'avoir calibrée, elle fonctionne parfaitement, et sans perdre subitement de puissance.

Donc satisfait de mon achat, même si j'aurais préféré que celle livrée avec le téléphone fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

pour ma part, j'ai le même pb.

En vous lisant, j'ai opté pour le +33 6 XX XX XX XX à tous les contacts, fastidieux mais enfin , je sais qui m'appelle à present.

  Si je devais rooté mon phone, je perdais la garantie, en effet mon téléphone a été acheté sur SCIPHONE , il y a moins de trois mois.

Or, ils offrent 1 an de garantie sans que le phone n'ai subi un quelconque changement dans son programme.

 

Content de voir mon pb résolu, merci à vous et continuez à faire tourner des tutos sur le forum !!! Nous ne sommes déjà pas nombreux à avoir ce genre de portable que certains trouvent étonnants que l'on se tourne vers l'Asie plutôt de prendre des portables bien connus sur notre marché européen !

                                                    Ma réponse est vite dite : SamSung Sony etc cela vient d'où ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...