Aller au contenu

[QUESTION] V30F canadienne, que vaut-elle?


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Il y a plusieurs sujets où des utilisateurs abordent dans certains posts leur utilisation de la v30F canadienne. Mais les infos sont disparates et peu nombreuses.

Alors, que vaut-elle? Certains ont l'air de l'avoir essayée, pouvez-vous nous faire des retours?

Est-elle mieux que la v30E, qui semble jusqu'à maintenant rassembler les meilleurs atouts? (En tout cas, Ilko la conseille!)

L'autonomie est-elle correcte ou meilleure que sur la V30E?

Est-ce que ça rame? Bugs?

Je suis sous cm10 depuis 6 mois, mais j'en ai un peu marre de la batterie qui se vide en moins de 10h, et des bugs divers et variés qui font que ça reboot, que ça lague à mort parfois, etc.

Donc, j'envisage de passer sous une rom plus conventionnelle, comme la v30E ou v30F.

Merci à tout ceux qui participent et alimentent ce topic sur l'OB! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous V30F depuis sa sortie, j'étais sous V30D juste avant, je n'ai pas transité par la V30E, pour ma part je n'ai pas eu de soucis, pas de bug pas de lenteurs, sauf si vous avez des dizaines d'applications ouvertes, la batterie tiens la route, en utilisation quotidienne (GSM, rarement le wifi/GPS) ça tient 2j et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le retour parazitenew!

J'hésite un peu… En plus la cm10.1 sort en RC aujourd'hui normalement… Mais bon, j'ai l'impression que android 4.2.2, quoi qu'il arrive, est trop gourmande pour l'OB. Enfin, il me semble que j'avais lu ça.

Bon, en tout cas, pas de pb particulier avec la v30F a priori. Cool!

J'ai vu qu'Ilko parlait aussi de la Slimbean: elle fonctionne avec l'OB? qqn a testé? Ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...