Aller au contenu

[TUTO][ALL DEVICES] Fullscreen (masqué et person. nav bar)


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Pour vous évitez de faire tout le parcour de recherche etc que j'ai accomplis je vais vous partagez mon résultat d'éxpérience cherchant à avoir un fullscreen + pie sur notre chère xperia V.

J'avais dans un premier temps, suivi le procédure du Xperia Z, firmware etc étant fort proche.

( je précise rien de spécifique au V sur XDA, concernant le fullscreen pour le V )

Néanmoins j'ai finis par trouver cette application sur le playstore,

Le dev précise qu'elle est certifié fonctionnelle sur la gamme nexus et le Z, mais devrais fonctionner sur chaque androphone possédant une nav bar ( barre comprenant les touches retours etc ) de masqué celle-ci, à partir du moment ou vous posséder les droits root ( rediriger vous vers la section de votre smartphone pour rooté celui-ci )

Ainsi j'ai tester la dite application :

Hide soft key (root)

Celle-ci permet de masqué comme indiqué précédemment la barre de navigation, mais également d'activer une zone d'activation pour faire apparaître celle-ci ( cette zone ce nomme trigger dans les options de l'applications )

Vous configurer celle-ci à votre convenance ( largeur, hauteur, etc ) une fois que cela est fait vous pouvez dans l'option avec un (pro) indiqué, masqué le trigger :)

voici, la nav bar à disparut et vous la faite apparaître par un glisser du bord du bas de l'écran.

Cerise sur le gâteau, vous pouvez personnalisé celle-ci, transparence, icônes, que demandé de plus !? :)

Voici, n'hésité pas à nous donnez vos retours et dans les commentaires du playstore également, je pense que l'application gagnerais à être connu et as gagner en compatibilité :)

N.B :

Vous pouvez utilisés en complement LMT launcher ( recherche sur XDA ), Pour ceux qui préfère le pie (la aussi multi comptabilité et ne cesse de s'améliorer ) malheureusement sur mon xperia V, celui-ci crée de drole de bug d'écran :s ( seulement les "info" activé, sinon nickel )

Voici je penses que tout est dit, cela en intéresseras surement :)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ca marche aussi sur Acer Cloud Mobile !! :D

Juste un petit bug sur le lockscreen mais genial !! Merci beaucoup :D

Par contre j'ai toujours cette bande rouge en bas de l'ecran :/

Modifié par wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dans les options de hide soft key la masquer, la changer de couleur etc ( les options indiqué pro sont les options à activé une fois qu'on a bien compris ce qu'on touche ;), Celle-ci ( la barre rouge ) est la zone "activable" pour faire apparaitre la nav bar de hide softkey ( Le must on peux personnaliser les icones etc !!! )

Je vais éditer le premier poste, mais le responsable des bugs chez moi, c'est LMT !!! hide soft key permet d'afficher une barre de nav et je trouve ça presque plus pratique que lmt :P

Je ferais bientot un retour au dev de lmt, je fais encore quelque petit test ;)

Et en fait j'y pense mais je vais refaire le tuto, avec image etc et le copiez dans une section général :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...