Aller au contenu

Pure Grid Calendar Widget


chris021

Recommended Posts

en tout cas, je n'arrive pas a reproduite ton probleme.

Test 1 :

- j'ajoute un evenement full day le 18 nov a partir du PC.

>>> il s'ffiche bien le 18 nov sur Pure grid.

Test 2 :

- j'ajoute un ev le 1 nov sur le PC

>>> il est bien visible le 1er nov uniquement, pas le 31 decembre.

Tu utilises quelle version de Pure grid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question : j'utilise le widget sur deux tels (le mien et celui de ma femme). J'ai partagé les deux agendas mutuels.

Mon problème est que les couleurs que j'ai mis sur les agendas dans google agenda ne sont pas les mêmes dans le widget...

Pour ma femme c'est assez vilain mais ça passe, moi par contre c'est bleu foncé, sur fond bleu foncé...

Idem, j'ai créé un autre agenda pour tester, il n'apparait pas sur le widget, y a-t-il un temps à attendre pour y avoir accès ??

Pour l'histoire des couleurs, je viens de les changer, il y a peut etre aussi un certain temps à attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super appli effectivement

Pouvez vous me dire comme enlever l'affichage du numero de semaine sur pure calendar widget (Samsung galaxy spica 2.1)

merci

et encore bravo... depuis le temps que je cherche un agenda comme ça

Modifié par cojac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut Koxx,

Étant ravi du widget je me suis posé une petite question:

Un petit bouton qui switch entre la vue mensuelle et l'hebdomadaire est-il envisageable ?

C'est pas primordial mais ca permettrait un peu plus de visibilité pour les jours ou on a plusieurs rendez vous de prévu et qu'il ne sont pas forcement visible sur la vue mensuelle. (je dis ca pcq j'i un Hero et l 'ecran et pas infiniment grand ;))

Et puis je suis en train de tester une rom gingerbread (Cronos Ginger), et le "ton" général (vert/noir sobre) me pait beaucoup. Mais pas moyen de trouver une skin dans les même ton. Donc question bonus:

Comment faire mon thème ? et le partager évidement...

RÉPONSE:

http://koxx3.wordpre...sign-challenge/

Chercher uniquement skin sur ton site n'avait servi a rien mais google (mon ami je sais) a trouver directement la bonne page avec "Pure grid calendar nine_patch_chunk".

Si j'arrive a faire quelque chose de potable je poste le résultat ici.

(et on oublie mes recherches de 30 minutes complètement idiote en bas)

J'ai vu sur ton site (partie FAQ) que quelqu'un en avait créé un et te l'avait envoyé.

C'est pas mon premier thème ou skin mais mes recherche semble infructueuse.

Le dossier .org.koxx.pure_grid_calendar (et même le dossier image cache) ne semble pas contenir les images qu'il faudrait modifier. D'ailleurs ou sont les thèmes? dans la mémoire interne?

Edit à moi même: Une recherche à partir de la racine pour "moon" (un thème que je viens de télécharger) ne me trouve dans le dossier .org.koxx.pure_grid_calendar/skins/backgrounds/ deux images qui peuvent être celle à modifier.

J'image que les .xml servent à définir la manière dont ces images sont utilisées pour généré le skin du widget...

Je continue ma recherche...

Edit encore:

En modifiant .org.koxx.pure_grid_calendar/skins/backgrounds/moon_neg.png j'arrive à modifier la skin... mais uniquement le "contour".

L'image preview est celle qui apparait dans la liste de choix de skin.

Le dossier image cache contient ce qui apparait au "milieu" du widget, la "grille" si je puis dire... et puis ca porte bien son nom c'est un cache (merci le changement de jour!)

Donc reste le fichier _local_skin_list.xml dont la variable nine_patch_chunk à l'air de contenir les info sur ce qui se passe au milieu (système de coordonnées ?).

A suivre...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton de switch, j'y ai pensé, mais le problème, c'est la lenteur.

Ca prend entre 1 et 3 secondes en fonction du nombre d'évènements et de la puissance du processeur.

Et avec 3 secondes, je vois déjà tout les grognons se plaindre sur le Market :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...