Aller au contenu

Problème Xpéria pro MK16i


Yannicho

Recommended Posts

Bonjour à tous! Voilà on m'a gentillement donné un téléphone dernièrement car la personne ne s'en servé pas. il s'agit du xpéria pro MK16i

j'explique mon souci :

il se trouve que se téléphone s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la journée tout seul. Il était dans une ancienne version et je suis passé sur la dernière via Pc companion et j'ai par la même occasion re fait la même mise à jour via SEUS. mais mon problème perssiste. Je n'y connais vraiment pas grand chose en téléphone mais je pense à un problème d'application qui nui au téléphone. ou un problème du système..

Je me retrouve sur ce forum en espérant trouver la réponse à mon problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit : version Android 4.0.4

Numéro de build : 4.1.B.0.587

Merci

Ps: je n'ai absolument rien téléchargé dessus depuis il est comme "sortie d'usine" avec ses applications de base etc

Modifié par Yannicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait. C'est bien la toute dernière mise à jour ICS que Sony ait sorti.

Comme vous n'avez pas grand chose à perdre, c'est tant mieux, ca permettra de ne pas avoir de regrêts ;).

Bref, en général, la manipulation la plus simple dans ce genre de cas, c'est de tenter une réparation via PC Compagnon.

Le logiciel est fournit par Sony sur leur site ici: http://www.sonymobil...s/pc-companion/

En gros, ca consiste à forcer la réinstallation de la dernière version de ICS. Des fois ca fonctionne. Comme c'est simple, c'est le genre de truc à tenter en premier.

Modifié par Pere collateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais retenter cette opération même si je l'ai déjà faite 2 fois hier.