Aller au contenu

[SMA] Choix: galaxy S3 mini ou lg optimus F5


anthoo

Recommended Posts

Bonjours a tous, aujourd'hui je suis détenteur d'un Motorola motoluxe qui n'est pas fluide (processeur single core cadencé a 800Mhz et 512mo de ram) se téléphone ne me convient plus et j'ai une offre de mon opérateur, j'ai le choix entre un Lg Optimus F5 & le galaxy S3mini (en prenant en compte que le F5 et compatible 4G et que je n'en est pas l'utilité.)

Je recherche un telephone fluide avec une bonne autonomie, je l'utilise essentiellement pour les sms,appli,musique, le quel des deux me conseillé vous ?

antho.

Modifié par anthoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Funk,prends un S3 mini.

Choix couleur,forme sensuelle en main,grande marque donc SAV + compétent et suivi Maj ou roms custom,revente + certaine ...etc

C'est pas bien Funk de choisir les sujets en filtrant avec la mention "S3 Mini" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Honnêtement le LG F5 est clairement supérieur au S3 mini !

 

- Meilleurs résolution d'écran (960x540 contre 800x480).

- Meilleurs processeur (le dual core est plus récent).

- Batterie beaucoup plus grosse (2150 mah contre 1500mah).

 

Par contre, son Apn ne dispose pas de flash... C'est le seul point qui est moins bon sur le F5.

 

Autre point négatif, LG n'est pas réputé pour mettre à jour ses mobiles non haut de gammes (voir même pas le hdg), donc tu restera surement en 4.1.2 toute ta vie...

 

Mais vu, que la 4.1 apporte déjà ce que tu cherche (la fluidité), alors je ne pense pas que ce soit un problème (s'il était de base en 4.0 alors oui, ça aurait été problématique).

 

Voilà j'espère t'avoir aidé à faire ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'es pas testé le LG F5 mais par contre ayant un S3 Mini je peut te dire qu'il fait très bien ce que tu demande ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...