Aller au contenu

autoradio bluetooth pioneer et gps android (htc one x)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une petite configuration (un peu spéciale je sais), et j'aimerais savoir s'il est possible de la faire.

A l'heure actuelle j'ai donc un pioneer dev- x5500bt , un Smartphone sur android qui contient un logiciel de GPS, avec bluetooth.

- J'arrive sans problème à connecter mon tel sur le l'autoradio et donc avoir le son dans les HPs (jusque là normal).
- J'arrive à lire des MP3 de mon tel sur le pioneer 
Le problème, est que si j'active le bluetooth, et que je met mon gps sur mon smartphone, j'ai pas de son dans les hp (voix du gps ), de plus il faut dans ce cas passer sur BT AUDIO" (jusque là çà me semble logique), et çà marche dans ce cas sans problème. Cependant dans ce cas je n'ai plus de musique (pas de Radio, pas de Media CD/SD/...).
Ce que j'aurai aimé faire est d'avoir de la musique, et que lorsque le GPS "parle", que j'entende la voix du GPS par dessus la musique OU que la musique se coupe (de la même manière que quand on reçoit un appel et qu'on le prend) et qu'on entende à ce moment l'instruction du GPS, et quand le GPS a fini de parler, que la musique reprenne...

Est-ce possible ? Ou je suis fou d'imaginer qu'une telle fonction soit paramétrable ? peut etre une application android qu'il le permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au lieu d'utiliser le BT utilise la prise aux en jack 3.5mm, tu pourras écouter la musique de ton téléphone et entendre ton GPS par la même occasion

 

Ceci dit il est assez étrange que tu n'entendes pas ton gps quand tu écoutes de la musique en BT ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au lieu d'utiliser le BT utilise la prise aux en jack 3.5mm, tu pourras écouter la musique de ton téléphone et entendre ton GPS par la même occasion

 

Ceci dit il est assez étrange que tu n'entendes pas ton gps quand tu écoutes de la musique en BT ... :huh:

 

 

 

non mais en faite pour la musique , elle vient du poste (cle usb). en faite, mon telephone est connecté en  bluetooth sur l'autoradio pour les appels telephonique. j'aurais bie nvoulu aussi que lorsque j'active mon gps sur l'htc , quand le voix indique un direction, le musique de l'autoradi ose coupe (comme l'option bluetooth telphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...