Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve).

Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi.

Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet.

Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D

Merci, bonne soirée !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Tu glisse ton doit de haut en bas ( pour avoir la barre de notif ) et tu actionne connexion au données

Modifié par Hey
Posté(e) (modifié)

bonsoir LORRAINEBESANCENOT. pour activer la 3G.  Paramètres - Plus - Réseaux mobile - Service 3G - Activer 3G 

Modifié par jeanot39
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve).

Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi.

Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet.

Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D

Merci, bonne soirée !

Salut , le petit R c'est le Roaming (connexion a l'étrangers).

A première vu tu n'a pas un problème de 3G, mais plutôt un problème de data. Il faut que tu configure ton reseau

Regarde ceci ! http://www.wikomobile.com/parametrages.php?telephone=5 c'est valable aussi pour Jelly.Bean et le peax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...