lorrainebesancenot Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve). Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi. Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet. Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D Merci, bonne soirée ! Citer
Hey Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonsoir , Tu glisse ton doit de haut en bas ( pour avoir la barre de notif ) et tu actionne connexion au données Modifié 25 juillet 2013 par Hey Citer
jeanot39 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bonsoir LORRAINEBESANCENOT. pour activer la 3G. Paramètres - Plus - Réseaux mobile - Service 3G - Activer 3G Modifié 25 juillet 2013 par jeanot39 Citer
nath9205 Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour Je viens d'essayer les 2 solutions et je ne capte toujours pas la 3 G Citer
bellcross Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonjour Essaie de changer la carte sim d'emplacement. Citer
mauropicotto Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir, Je viens d'avoir ce Wiko Cink Peax, préfèrant le concept Android à celui d'Apple (oui oui, meilleurs apps je trouve). Mais un problème persiste : impossible de trouver comment activer la 3G. Je suis chez Virgin Mobile, avec un forfait illimité et je n'arrive pas à me connecté à la 3G, ça ne marche qu'avec la Wifi. Donc en regardant d'autre forum j'ai fais la Mise à Jour "Jylli Bean" je crois, mais même en suivant les instruction je n'ai ni petit "R" près des barres réseau, ni "3G" et je n'arrive toujours pas à me connecter à Internet. Android est tout nouveau pour moi, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerai bien :-D Merci, bonne soirée ! Salut , le petit R c'est le Roaming (connexion a l'étrangers). A première vu tu n'a pas un problème de 3G, mais plutôt un problème de data. Il faut que tu configure ton reseau Regarde ceci ! http://www.wikomobile.com/parametrages.php?telephone=5 c'est valable aussi pour Jelly.Bean et le peax Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.