baumansp Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé une rom 4.1.2 car je n'avais pas d'update ota et celà me gonflais. Bon... j'ai donc eu la mauvaise envie d'updater tout seul je viens d'une 4.0.4 lq6. (pas lq5 ou lq7 ou on pouvait avoir un hardbrick ...) Je suis libre d'opérateur, il etait juste rooté. pas de rom custom J'ai trouvé sur différent forum la version I9100XWLSS_I9100OXFLS3_SEB.zip Installée sans problème via Odin. Tout tourne, nickel mais ma batterie ne semble plus vouloir charger via son chargeur 220v. (chargement ac) Le tel est resté chargé l'après midi et la batterie est à 6% En écrivant ce sujet, je l'ai mis sur le Port usb de mon pc et la batterie est remontée à 10% (le graphique utilisation batterie montre la charge) (chargement usb) J'ai pas trouvé de cas similaire. Quelqu'un peut m'aider ? je pensais avoir fait le tour des forums et être sur de mon coup... QQ a dejà eu le soucis ? voici les infos du tel après avoir passé ma rom : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ça peut très bien être le chargeur secteur qui est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baumansp Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 ça peut très bien être le chargeur secteur qui est mort ! Je me suis dis celà aussi, genre les coïncidences de la mort. Mais le samsung de ma femme charge correctement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.