Aller au contenu

Mise A Jour System Acer_A200_AV041.RV10RC02_EMEA_CUS1.zip


Sgk

Recommended Posts

Aujourd'hui, je tombe sur une alerte de Mise A Jour sur nos vieille (pas tant que ca en fait) tablette A200...

 

Quelqu'un qui ne serait pas ROOT et ou sans Recovery, et nous dise en effet ce que cela change...

 

Est ce une vrai MAJ ??? Genre, un passage en 4.1 ou mieux... ou meme un 4.0.4 ????

 

 

Par la meme occasion, y aurait il quelqu'un qui aurait un fichier recovery.img pour la Acer_AV041_A200_1.061.00_EMEA_CUS1 ???

Le miens a été supprime par erreur lors d'un passage de ma MicroSD dans une autre machine... Argghhh !

 

Et celui que nous propose "Acer Recovery Installer" est une vieille version US...

 

 

Merci de votre collaboration a venir...

 

Sgk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le problème que j'ai avec cette mise à jours est qu'elle ne veut pas s’installer. Elle ce charge normalement, ce décompresse. Mais lorsque la tablette reboot il y a le petit robot vers avec un engrenage qui tourne. Au bout de 10 secondes environ le petit robot tombe et il y a un triangle rouge.

 

Je redémarre la tablette normalement sans soucis et un message s'affiche "échec de la mise à jour"

 

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...