Aller au contenu

[TAB] 500€ - Internet Bureautique (Impression)


Recommended Posts

Bonjour!

Je possède une nexus 10 depuis sa sortie et je suis à la recherche d'une tablette pour remplacer le "vieux" netbook de mes parents :-D

* Budget : 500€ max mais peut facilement varier

* Type d'achat : Je souhaite remplacer un netbook qui devient agaçant par sa lenteur! L'heureuse élue devra satisfaire deux utilisateurs quotidiens...

* Taille d'écran : 10" voire un peu plus, ca fera l'affaire :-)

* Utilisation : Principalement du surf et des mails, régulièrement on lui demandera d'être capable de gérer correctement un logiciel de bureautique et dans l'idéal d'imprimer des documents (je dois pouvoir mettre en place le google cloud print avec l'ancien netbook, mais si on pouvait brancher l'imprimante en USB sur la tablette ca nous éviterait de laisser tourner ce pauvre netbook pendant trop longtemps)

* Critères principaux : Un clavier! Fiable, un ppi correct (du full hd conviendrait), une bonne fluidité, autonomie et surtout la possibilité de gérer plusieurs utilisateurs (Android 4.2 donc)

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible, si tout fonctionne bien dès le début je ne serait pas forcément accro à toutes les mises à jour.

* Marques à éviter : Apple et les tablettes sous windows RT, simple question de goût ;-)

Évidemment il y a les asus transformer, mais mon attention s'est arrêtée sur la nouvelle HP slatebook x2, qu'en pensez vous et qu'existe t il de similaire?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Malheureusement je ne trouve presque aucun retour sur cette tablette HP, de plus le problème de l'impression se pose toujours.

D'où ma décision de créer un topic particulier à mon problème plutôt que de faire du HS chez les autres ;-)

Edit: J'ai pas vu ta réponse, pourquoi s'acharner à éditer ce pauvre post? ^^

Sur rue du commerce ils parlent d'une expédition sous 30 jours mais chez CDiscount ils ont l'air encore plus optimistes, dans tous les cas je compte attendre quelques jours avant de commander.

http://t.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/hp-slatebook-x2-10-h040ef/f-10798010220-e2h57ea.html?rr_product=true&Origin=Reco&refererPageId=Search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression c'est pas compliqué : tu t'achètes une imprimante wifi avec une appli compatible. Et tu pourras imprimer tout ce que tu veux d'où tu veux ( un ami a ça et c'est génial)


http://lesardoises.com/tablette-internet/19903_le-premier-test-de-la-hp-slatebook-x2-avec-son-processeur-tegra-4-vs-la-nexus-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...