Aller au contenu

Les pannes se suivent...


pilouthai

Recommended Posts

Après de nombreux problèmes avec cette tablette, je me retrouve atuellement face à 2 autres :

-1- A 75% du taux de charge de la batterie, le bouton de mise en marche se met à clignoter et il n'y a plus aucune charge... D'après les services d'Acer, c'est un problème mécanique (un de plus !)...

-2- Nouveau problème qui avait disparu il y a plusieurs mois : si je veux prendre une photo ou une vidéo, je me retrouve face à un écran zébré vert et rose, puis arrive le message "l'application galerie s'est arrêtée"... En revanche, l'application galerie fonctionne parfaitement pour visualiser des photos...

Avez-vous ces problèmes ?

Que faire pour faire fonctionner la cam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun des problèmes que vous mentionnez.
Je possède cette tablette depuis plus d'un an et l'utilise environ 2 heures par jour et j'en suis toujours pleinement satisfait.
Vous avez vraiment dû tomber sur un mauvais numéro

Modifié par ericoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem tablette achetée en mars 2012 et tout roule comme un charme depuis les dernières mises à jour.

 

Malheureusement les produits Hightech n'étant pas parfait il y a toujours un certain pourcentage de matériel défectueux par série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Bon, quelques nouvelles de cette tablette...

 

Après 2 séjours chez Acer et une réparation de la carte mère et au changement de la caméra côté extérieur... tout à refonctionné comme au premier jour mais cela n'a malheureusement pas rendu l'écran tactile plus sensible... (c'est même une grosse catastrophe mais visiblement, toutes les 700 que j'ai testées sont pareilles... Une qualité du tactile vraiment médiocre)

J'ai également eu un problème avec la prise micro-usb qui empêchait la tablette de se charger sous 12V (c'est réparé)

 

A présent, certaine partie de l'écran ne sont même plus tactiles à certains moments... et j'ai perdu l'affichage des icones des applications en bas à droite...

 

Bref, je reste convaincu que c'est une tablette bas de gamme que je n'aurais jamais dû acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Pilouthai  :( , je pense que tu es tombé sur une tablette avec plein de défaut :excl: , pas de chance pour toi. J'ai la mienne depuis plus d'un an et je m'en sers tous les jours, je pars souvent en voyage à l'etrangé et je n'ai aucuin problème avec, ni sur le Wi-Fi ni sur le tactil et mes icone ne bouge jamais -_- . Pour ma part, c'est une super tablette et je ne regrette aucunement mon investisment :) .

Tu devrais la revendre et prendre un autre modèle :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, des petites nouvelles de ma fameuse tablette... qui va terminer à la poubelle prochainement...

En ce moment, je m'amuse à la courber pour voir si les connexions tiennent... cela fait de jolies taches sur l'écran... Je deviens artiste !

Saviez-vous qu'on arrive à la courber sans problème et qu'elle continue de fonctionner ?

 

Semaine dernière, je suis passé chez ACER en Thaïlande car ma tablette se met parfois à fonctionner toute seule  :huh:  : J'entends que les applications s'ouvrent et se ferment sans mon intervention... et que le tactile disparait parfois sur tout l'écran ou une partie... et rend donc la navigation des plus difficiles...

 

Pour info : aucun virus dans le système...

 

Chez Acer, en la démontant : Aucun extra-terrestre n'a été trouvé à l'intérieur... En revanche, la réponse s'est vite faite entendre : La carte mère est morte...

Acer Thaïlande m'avait prévenu lors de leur dernière intervention et j'ai pu tout de même utiliser la tablette quelques mois grâce à des soudures réalisées sur la carte mère.... Mais là, trop de problèmes... lls m'ont déconseillé de la faire réparer et me conseillent d'acheter autre chose et pas forcément ACER d'ailleurs (Ils sont réalistes)!

 

Visiblement, ACER Thaïlande n'est une fois de plus pas étonné par mes problèmes, me disant que le tactile n'a jamais été au point sur l'A700... :o  et que ma tablette n'aurait jamais dû m'être vendue car défectueuse dès le début...

Visiblement donc ACER ne teste pas fiablement ce qu'il vend...

 

Donc voilà... j'oublie cette M#### de tablette ACER et je vais peut-être essayer la SONY Xperia Z2 en 32Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...