Aller au contenu

[SMA] Galaxy S4 ou Xperia Z ?


Recommended Posts

Salut à la communauté de Frandroid !

* Budget : Aucun
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Peu importe
* Utilisation : "Normale" (environ 1h d'appel par jour, beaucoup d'sms Twitter et Facebook, quelques photos et parfois des jeux)
* Critères principaux : Autonomie et Puissance

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

Comme vous l'aurez compris, je cherche ce qui se fait de mieux en ce moment en matière de smartphone, le prix ne m'importe pas.

J'ai beaucoup chercher mais je n'ai pas réussi à trouver réponse a ma question : Samsung Galaxy S4, Sony Xperia Z : Le quel est le meilleur ?

J'aimerais aussi savoir si il y'a un autre smartphone de cette catégorie qui va sortir dans les prochaines semaines pour concurrencer ces derniers.

Le côte étanche du Xperia Z m'intéresse mais les touches du bas intégrés à l'écran me dérangent un peu, est-ce vraiment un problème ?

 

Merci de me donner votre avis !

Cordialement

Modifié par Liod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? 


 


Si possible dans ton cas, mettre le budget si tu en as un, et ce qui est important pour toi, ça aiderait à faire le choix ^^


 


https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/


 


Merci


Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? 

 

Si possible dans ton cas, mettre le budget si tu en as un, et ce qui est important pour toi, ça aiderait à faire le choix ^^

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

 

Bonjour

Il me semble avoir remplit tout les critères nécessaires, pouvez vous m'indiquer ce qu'il manque ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire est à remplir, ce n'est pas une question de "j'ai tout décris" ou pas...

 

Si c'est possible, il faudrait éviter de citer le message précédant quand on répond aussi.

 

Merci.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après pourquoi tu veux de la puissance ? Car je trouve le Xperia Z et le Galaxy S4 démesurés par rapport à la description du smartphone que tu veux. Par exemple, joueras-tu à des jeux 3D ?

Modifié par Saggah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite utiliser ce téléphone pendant très longtemps donc si il y a beaucoup de puissance il pourront s'adapter aux futurs jeux et à la concurence 

 

 

Modifié par Liod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le z quelques mois avant de passer au HTC one et le Sony est très bon et tiendra la route longtemps. La taille de l'écran est parfaite même par rapport aux touches sensitives qui ne genes en rien (idées reçues). L'écran est parfait pour moi avec une bonne luminosité, de belles couleurs. Je ne vois pas pourquoi les mêmes critiques reviennent sur ces choses là. Le vrai plus aussi pour moi c'est le "tout terrain" du smartphone, plus peur de l'eau ni du sable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pourquoi je suis passé du z au one. Lorsque j'ai eu les deux en main il me fallait faire un choix pour revendre l'un des deux, j'ai gardé le one pour :

Le son des hp, la clarté de l'écran, le disign alu...

Mais je regrette l'étanchéité du z, la taille de l'écran..

La revente à été compliquée. Le choix du S4 est bien aussi si tu cherches un phone qui dure comme cité ci dessus pour le changement de batterie.. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...