Aller au contenu

Problème connexion à freewifi_secure


Recommended Posts

Je n'arrive pas à me connecter en wifi à freewifi_secure avec mon xperia tipo dual sim.

J'ai un forfait free 2euros.

Lorsque je sélectionne le réseau freewifi_secure, je met bien eap sim.

Il ne me demande pas de choisir dans quel fente sur trouve ma sim free, est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème, même forfait, même téléphone (hormis que le mien soit simple sim).

Ce téléphone a peut être un problème de connexion par scan de SIM ,quelque soit sa version.

 

Je ne peux malheuresement rien faire  :(

 

Bonne continuation !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai le même pb que vous et j'ai appelé FREE qui m'a dit que cette technique ne fonctionnait que dans peu d'endroits (genre centre de Paris...).

 

A+


Il ne me demande pas de choisir dans quel fente sur trouve ma sim free, est-ce normal ?

Je pense que c'est normal, si tu veux utiliser le service EAP, il faut avoir basculé sur la bonne sim (avec le bouton sur le coté).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...