Aller au contenu

Probléme de Jungle Heat sur Blustacks


Yoshikawa

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un petit soucis , il y a quelque jours j'ai téléchargé Jungle Heat sur mon android , fais quelques heures de jeux tout se passait bien .

 

J'ai ensuite voulu me simplifier la tache en installant ce jeu sur Blustacks ( Programme pour executer des applications android sur pc )

 

Je connecte mon compte a Blustacks , j'ai ensuite télécharger le jeu sur mon pc , une fois le jeu lancé une nouvelle partie se crée ce qui est noraml , et ensuite il me propose de charger les données de ma ville j'accepte et c'est là que le soucis commence ,

 

Le jeux me dit d'installer les services de google play , je vais sur le market via mon pc toujours  lance le téléchargement et la une fois terminer :

 

Erreur, Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé"

 

Ce qui est etrange c'est que je peux commencer une nouvelle partie sans soucis sans avoir a télécharger les services de google play alors que pour charger mes données il le faut .

 

J'ai ensuite essayer avec Blustacks Cloud Connect de transferer le jeux directement , avec aussi les services de google play .

 

Mais au final cela ne donne toujours rien .

 

Voila la raison de mon post ici m^^eme  :)

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et en esperant qu'elle puisse m'aider ^^

 

PS : Apres si c'est prise de t^^ete  pour pouvoir jouer sur pc je resterai sur mon téléphone ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, exactement le même problème de mon coté, quand j'ai voulu jouer sur mon PC, il y a deux petites semaines de cela...
Mon smartphone étant merdique, ça me faciliterait grandement la tache, et m'épargnerait les déconnexions intempestives \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Laissez tomber Blustacks et utilisez Genymotion (http://www.genymotion.com/)

Depuis quelques temps Genymotion a mis sont émulateur à jours et arrive a émuler l’équivalent d'un Galaxy S4.

Pour telecharger l'emulateur il faut s'enregistrer sur Genymotion.

Puis lancer l'application Genymotion qui vous demandera de choisir une rom prenez :

Galaxy S4  HTC One  Xperia Z - 4.2.2 - with Google Apps - API 17 - 1080x1920

Une fois que vous avez tout, lancez la Rom et vous vous retrouverez sur Android et la allez télécharger le jeu.

Et le tour est joué.

Et voila ce que cela donne

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151926427937958&set=vb.367526050046902&type=2&theater

 

Par contre même avec une grosse machine le jeu lag au bout d'un certain temps.

Alors rien de plus simple que de quitter le jeu et le relancer tout frais.

 

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...