Aller au contenu

Ecran Honor


huag

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'explique mon soucis.

En décembre, j'ai tombé mon huawei honor par accident, le digitalizer à éclaté. J'en ai commandé un nouveau, j'ai donc fait le changement, pas de soucis.

 

Dernièrement, j'ai réussi à le retomber et à le re-casser (oui, oui, je sais ^^). J'ai donc recommandé le même digitalizer et effectué la même manipulation, en étant minutieux. Une fois avoir tout remonté, je l'allume, et là, c'est le drame : pas de tactile ....

 

J'ai donc re-démonté, et tout remonté au cas où, aucun changement. J'en parles donc au vendeur, qui était évidemment en chine et accepte bien gentiment de m'envoyer un autre digitalizer car j'espérais que c'était la nouvelle pièce qui était défectueuse.

 

Quelques semaines après, le nouveau digitalizer est arrivé et il ne marche pas non plus, je précise que quand c'était cassé, ça marchait.

 

J'ai fait attention de ne rien abîmer ou rien tordre, auriez-vous une idée d'où le problème peut bien venir ?

 

Je suppose que c'est mort, mais merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement le meme problème sur un huaway honor U8860....


je suis plutot désespéré, j'ai changé l'ecran 2 fois du coup... idem, pas de detection ni du tactile,ni des touches tactiles en bas.


J'ai tout tenté, jusqu'a la reprogrammation du firmware du touchscreen via le recovery après avoir trouver les fichiers sur un forum asiatique... 


j'ai fais un recovery complet en retour d'usine et maj avec la dernière version du firmware mais c'est idem.


 


J'ai vu des posts ou des gens disait que certain U8860 avait un touch screen 2 point, d'autres 5 points et enfin il y a aussi la différence de position de la touche home en bas a gauche...


 


 


Quelqu'un aurait il deja remplacé le touchscreen de osn honor, et si oui, quelle référence exacte de touchscreen pour notre version fr... de toute évidence, plusieurs version du mobile circulent selon les pays...


 


 


désolé j'avais posté sur un autre post qui a le meme probleme, il faut qu'on se centralise, on est de toute évidence plusieurs a avoir ce probleme!!!!


 


 


je précise quant à moi que je suis réparateur et que c'est pour un client que j'effectue l'opération, et effectivement la dalle cassée elle marchait encore tres bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...