Aller au contenu

[Minecraft Poket Édition]


gonkevin

Recommended Posts

post-61301-13786509794122_thumb.jpg

Salut a tous et a toutes,

En ce beau dimanche de pluie chez moi, je me suis enfin decider a créé un topic sur MCPE, au debut je voulait pas trop, fiin javais plutôt peur qu'il soit locker au supprimer, mais j'ai fait des recherches sur le fofo et j'ai pas trouver de topic sur MCPE, bref ;) rentrons dans le vif du sujet

le but de mon topic:

-savoir qui y joue

-Partager vos constructions, en creatif ou survival

-les mise a jour et les bugs pour info ont et sur la version 0.7.5 et jai un bug avec le coffre d'inventaire

Voilà ^_^

Merci a ceux qui y participeront, car je trouve super de partager ce que l'on fait ;)

Ps: uniquement Minecraft Poket Édition

-> Tapatalk from my XPERIA T

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !, dommage tu aurai pu les partager, je te conseil de réessayer dans refaire une ;)

Voici ce que je sui en train de faire en mode survie, ces galere entre le bois et la cobble

post-61301-1378661334095_thumb.jpg

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maison sous la terre :o

C'est une excellente idée, comme ca tu pourras la partager ;) et oui, ca prend du temp, ca fait deja deux jour que je boss sur ma construction :unsure:

-> Tapatalk from my XPERIA T <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sa donne quoi fab?

Moi jai pas terminé mais voilà un aperçu

Extérieur:

post-61301-1378729126081_thumb.jpg

post-61301-1378729139394_thumb.jpg

Intérieur:

post-61301-13787291721674_thumb.jpg

Je précise que c'est une de mes première construction en mide survie :) je posterai le résultat final en vidéo

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta maison dans la montagne fabi :) Et c'est quoi ton appli pour les screencasts? J'en avais essayé plusieurs sur mon S3 mais soit elles marchaient pas, soit j'avais un framerate pourri :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de parler un peu du vrai minecraft ? j'aurais ma maison en survie à vous montrer et sans cheat svp (@fabi pas mal mais tu devrais remplacer la cobblestone par de la stone (cuit la au four avec du charbon il faut 8charbon pour cuire un stack(=64) de cobble) et remplace aussi la terre qui est à l'intérieur ça fait un peu moche ps le prend pas mal c'est des conseils ésthétiques rien de plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa ça fait tellement longtemps que je cherchais comment faire de la stone et maintenant je sais! Merci beaucoup!

Envoyé depuis mon S4

Et les gars cette maison je l'ai fait en même pas 1 heure donc c'est normal que pour l'instant elle est pas très belle:D

Envoyé depuis mon S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de parler un peu du vrai minecraft ? j'aurais ma maison en survie à vous montrer et sans cheat svp (@fabi pas mal mais tu devrais remplacer la cobblestone par de la stone (cuit la au four avec du charbon il faut 8charbon pour cuire un stack(=64) de cobble) et remplace aussi la terre qui est à l'intérieur ça fait un peu moche ps le prend pas mal c'est des conseils ésthétiques rien de plus.)

Oui pas de souci, tant que c'est du minecraft, je privilégie quand meme le pe ;) owii j'aimerai bien voir tes constructions ^_^

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bain tu fait un sreen sur pc ^_^

Edit : je vous prépare une surprise ;)

Par contre je sais pas quand j'aurai fini :huh:

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...