Aller au contenu

Pb root avec motochopper


Recommended Posts

Bonjour @ tous

Suite retour sav et passage en JB 4.2.1 j'ai essayé de rooter ma tablette avec motochoper (que j'avas réussi à faire avant) mais après un device found puis listen on port 5034(je crois) il me met device not found!

Pourtant en connectant ma tablette sur mon pc avec le cable usb je peux navigauer dans le rep de ma tablette.donc apparement celle ci et reconnue par windows 7.

Une aide? car je ne peux pas rooter ma tablette.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motochopper a besoin de voir la tablette en tant que périphérique ADB. Ca n'a rien à voir avec le fait de pouvoir naviguer les fichiers de la tablette (ce qui se fait en MTP).

Causes problables :

- tablette pas en mode débogage USB

- pilote ADB pas installé sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de ne pas utiliser de port usb3 qui sont connus pour ne pas fonctionner correctement avec adb, sinon su tu t'y connais un peu tu peux tester adb devices pour voir si ta tablette est reconnue.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide.

Mes pilotes asus n'étaient pas les bons.

En recherchant sur le forum aide j'ai trouvé un topic de Hdcine avec les bon drivers.

J'ai pu ainsi rooter ma tablette.

Incroyable quand meme qu'en installant asus sync, le logiciel n'est pas foutu de donner les bon drivers... (sic)

Pb résolu :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question.

j'ai fait réparer ma tablette et fait une mise à jour système manuelle.

je suis en 10.6.14.8

Or quand je fait un temp unroot via rootkeeper et que je lance la mise à jour OTA le système m'indique que totu est à jour...

or je sais que la version 10.6.1.14.10 existe.

est ce normal ou le sav à bloquer le OTA volontairement.

Si oui que puije faire.

Merci de vos réponses.

:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...