Aller au contenu

pctv airdroidtv


titoon71

Recommended Posts

salut à tous ,

 

je ne sais pas si je suis dans le bon post , j'ai un gros doute , mais peut être que vous pourrez m'aider..

 

j'ai une tablette GT-N8000 , version 4.1.2   et en S4mini en gsm , voilà je voulais placer un dongle usb qui a la fonction DVB-T  ( TNT )

 

pctv 78e , lorsque je le place sur les différents appareil , j'obtiens toujours  "device no found " , je pense que cela doit venir de la base des drivers , mais je n'ai aucune connaissance en system android .

le logiciel pctv est téléchargeable sur le playstore directement , l'installation se fait sans message erreur .

 

j'ai testé le dongle sous Windows , car il est compatible et il fonctionne sans soucis.

 

quelqu'un pour me donner un tuyaux au niveau drivers hardware sous android ?? car je pensse que cela vient bien d'une base de donnée non identifiée à mon avis.

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

personne sur le sujet peut me répondre ???

 

pour info , j'ai testé sur un S3 le dongle et il fonctionne bien , donc je peux enlever le doute sur son fonctionnement.

 

lorsque je l'insert dans le S3 , j'ai une info qui me dit USB en haut de l'écran. donc c'est bien une reconnaissance drivers qui se fait.

 

sur mon S4mini et ma galaxy note 10,1 , je n'ai pas ce message usb qui s'affiche donc probleme sur les drivers je pensse , si quelqu'un peut me renseigner si l'on doit ou sait metre à jour une base de registre sur l' usb?? je serais content .

 

 

Merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...