Aller au contenu

Problème S4 mini icone casque présente sans connection casque


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

voilà mon soucis :

 

J'ai acheté neuf avec mes points le S4 mini début septembre et quelle déception au bout de 10 jours l'icone casque est apparu un matin au réveil et un raccourcis clacier est apparu également lorsque l'on abaisse le menu du haut. Bref, il voit comme le kit main libre connecté hors je n'ai jamais connecté le casque. Le soucis c'est que lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle je suis obligé de mettre en haut parleur pour entendre le correspondant je vous dis pas la discrétion dans des lieux publics.

J'ai tout essayé et à la boutique idem du coup il est parti en SAV pendant 3 semaine au retour vendredi dernier le verdict :

- réinstallation du soft par le SAV. Je rentre chez moi et le dimanche matin au réveil qui je vois le petit casque en haut à gauche...grrrrrrrrrr!!!... c'est pas possible je vais péter un boulon ;( ...Du coup je l'ai encore emmener au SAV pour attendre encore 3 semaine. Pourtant il est garanti mais il ne veulent pas me l'échanger  il faut qu'il parte 3 fois au SAV pour le remplacement...je rêve...le pire c'est qu'il m'ont donné une 2CV en remplacement et pas de 4G pas possible d'installer les dernières appli et même ma SD de 8GO le fait ralentir donc je suis écoeuré voilà...si vous avez des billes je suis preneur. merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Navré de voir ce qui t'arrive. Cela ne fait que confirmer une fois de plus la force de SAV de Samsung. Son petit nom, c'est Samsoule.

Ton cas est assez isolé concernant la panne. Mais la suite n'est pas très étonnant. Ils essayent de reculer le plus possible.

J'ai eu le même choc quand cela m'est arrivé.

Il faut se dire qu'il y a des gens chanceux qui tombent sur des produits qui n'ont pas de défaut. Et il y a des gens malchanceux qui tombent sur un produit défectueux. Et quand cela arrive, Samsoule l'enfonce le clou avec son pseudo après-vente.

Désolé, cela n'a rien de constructif pour toi mais il fallait que je dise à quel point Samsoule est ridicule en SAV. Ils savent faire des nouveaux modèles de plein choses mais ils ne sont pas foutu d'assumer quoi que ce soit.

Il faut juste prier avant d'être livré, de ne pas tomber sur un produit défectueux avec Samsoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Mon S4 mini m'a fait la même chose aujourd'hui, donc quand je téléphonais je n'entendais pas mon interlocuteur, sauf en mettant le faut parleur. même l'heure etait fausse de plusieurs heures.

J'ai enlever la batterie, tenté plein de chose et rien. je suis rentré chez moi ( en voiture avec connexion bluetooth qui fonctionnait bien) et en reprenant mon tel dans ma poche, celui ci s'est réinitialisé tout seul et tout s'est remis a fonctionner tout seul. Bizarre. La seule chose que j'ai fais aujourd'hui pour la première fois avec, ça a été de mettre le réveil avec ce matin.

maintenant je vais avoir peur qu'il recommence.

Modifié par vjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Même problème avec le S4 normal...

 

Je l'avoue je l'ai fait tombé dans l'eau, je l'ai fait sécher etc... Icone du casque qui s'est mis, mes touche tactiles Menu et retour ne marchait plus, et mon écran buguait. Du jour au lendemain tout s'est remis à marché...

 

Et ce matin, alors que je l'avait rechargé toute la nuit, il s'est mis à prendre des photos tout seul, ma batterie avait diminué de 15 % en seulement quelque minute et de nouveau cette icone de casque... Mon écran clignote, bug et je ne sais plus quoi faire...

 

Je crois que je vais tout simplement arrêter avec samsung. Mais étant donné que je suis au chomage et que je ne peux pas me racheter de téléphone tout de suite, une solution serait la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'îcone du casque avez vous essayer de nettoyer la prise jack en soufflant dedans ou en essayant de grater délicatement avec un cure dent et de souffler de nouveau à l'intérieur ?????

 

Pour le téléphone tomber dans l'eau malheureusement il n'y a pas 50 fàçon de faire certains disent qu'il faut mettre  le téléphone dans une boite avec du Riz pour que le riz absorbe toute l'humidité ... d'après plusieurs retour c'est efficace mais faut le laisser toute une journée + la nuit .. Il faut enlever la batterie et mettre le téléphone + coque + batterie dans la boite avec le riz 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'îcone du casque avez vous essayer de nettoyer la prise jack en soufflant dedans ou en essayant de grater délicatement avec un cure dent et de souffler de nouveau à l'intérieur ?????

+1

J'ai eu le problème sur un autre modèle et en mettant délicatement un cure-dents dans la prise jack j'ai sorti pas mal de peluche. Mon problème était résolu.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour tous le monde j ai eu le même problème ( icône casque branché et plus de son sauf avec le haut parleur ou avec les oreillettes ) avec mon s4 mini ainsi que sur le note 3 et le s4 d une amie j ai essayé plusieurs solution trouvé sur le net et rien n a marché 

la solution que j ai trouvé est d utiliser une bombe de nettoyant contact, je pulvérise directement dans la prise jack et je brancher les écouteurs tous de suite derriere pour permettre au produit de bien pénétrer et BINGO !!! ca marche a tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même problème ce matin après une sortie téléphone en main par temps de pluie et neige... très gênant, surtout quand on n'a pas d'écouteurs !

 

Après un bon coup de sèche cheveux dans l'orifice de la prise jack (téléphone éteint et batterie enlevée !), l'icône écouteurs a enfin disparu, je suppose qu'il s'agissait d'un faux contact lié à l'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...