Aller au contenu

Vos premiers retours


boitabenco

Recommended Posts

Hello,

 

je viens de recevoir la mienne, donc voilà mes premiers commentaires après une après-midi avec (j'étofferai plus tard) :

 

++ connection avec le note 3 très très facile !!! aucun soucis

++ simplicité d'utilisation

++ qualité d'affichage

+ Aucun soucis avec la taille et l'esthétique, pas mal du tout.

+ ça bouge bien sur XDA, appli de notification qui notifie (lol) absolument tout ce qui se passe sur le mobile sur la montre, en cours de dvp, installée mais pas encore optimale, ça bug...

+ de plus en plus de prog sur le store samsung, on est loin, très loin de Sony et sa smartwatch  mais la samsung vient de sortir !!!

 

+/- l'heure ne s'affiche pas en permanence, mais il suffit de mette la montre à plat et elle s'affiche, ça économise la batterie, mais pas très pratique (mieux sur ma smartwatch)

 

points noirs :

- notifications qu'avec les appli "officielles", donc rien avec whatsapp, ni les prog. sms alternatifs...

- pas de fonction agenda sur la montre ??? bizarre quand même..... l'ai-je loupé ?? y a !

 

Autonomie pas encore testé

 

Pour finir, par rapport à la sony, la samsung est loin devant, y a pas photo !! manque plus que le store soit plus fourni et une ouverture vers d'autres mobiles (et pas slmt samsung, mais faut pas rêver...)

 

Pour ceux que ça intéresse possibilité d'installer des apk (pas encore testé):

 

http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=201&t=1923

 

post-2557-0-57782100-1382642505_thumb.pn

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous des retours sur l'autonomie de la montre?

Merci

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà avec une Galaxy Gear gagner sur le net. Arriver aujourd'hui et première mise en mains. La finition et bonne et le poids et correct. Je vous donnerai mon point de vue après quelques jours d'utilisation. Deux photos prise une en extérieur et une en intérieur. Image IPBImage IPB

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 jours avec et pour le moment l'autonomie et très bonne, la batterie et à 80% après 24h00 d'utilisation. Le gros point positif et que mon téléphone se verouille avec code glissé des que la montre et plus à porter du smartphone. Et le point négatif et de pas avoir un aperçu des mails reçu.

J'attends plusieurs jours pour avoir un opinion sur l'efficacité de la montre. Image IPB

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en cours de déploiement, que du bon :

 

Enfin toutes les notifications apparaissant dans la barre des notifications du mobile apparaîtront sur la Gear et ce la sans bidouille  good.gif  aussi possibilité de répondre à un sms par un message pré-écrit !!!

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2527904

 

Today sees a really useful update to the Galaxy Gear. 

It provides:

- Full notifications for any app which can form status bar notifications
- Preset text message replies if you don't have time to write/voice one
- Rapid access to s-voice
- Better range between the phone/watch
- Better handling of notifications
- Better connection generally between the phone/watch

Your watch will need firmware: V700XXUAMK7
Phone software to version 1.5.111304

Couple of notes: I am using a UK (Mocha Grey) Gear with a UK Samsung Note 3 and the update was OTA.

2013-11-15%2013.29.46.jpg

Screenshot_2013-11-15-09-53-01.png Screenshots_2013-11-15-11-12-06.png Screenshot_2013-11-15-09-53-22.png

 

De mon coté mise à jour du manager mais pas encore de la Gear, impatient de tester cela !!

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis plutôt satisfait de ma Gear que j'ai acheté il y a environ 2 semaines. Je tiens un peu plus de 2 jours niveau batterie et je suis satisfait des différentes fonctionnalités.

J'attends également la mise à jour du firmware avec impatience pour pouvoir bénéficier des toutes dernières nouveautés (cf message juste au dessus.

Come on Samsung France dépêchez vous de balancer la mise à jour sinon je vais devoir dégainer Odin :-)

Edit :je pouvais plus attendre !

se2aqysy.jpg

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai depuis 1 semaine la galaxy gear prêté par samsung. Pour le moment que du bonheur.

Il manque plus d'appli mais c'est le début. C'est comme tous.

Très bien avec un galaxy note 3

Mais ça reste chère pour l'utilisation quitte j'en ai.

A voir dans le temps.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour pouvoir installer n'importe qu'elle application sur la SG GEAR car jen e comprends pas totu sur XDA ...

Cela conserve t'il l'ergonomie et l'affichage d'origine ?

 

Merci :)

 

C'est très simple, suit le tuto ci dessous :

 

http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=201&t=1923

 

Sinon pour trouver les apk, tu peux installer apk extractor sur ton mobile (tu le trouves sur le store de google) et ainsi extraire les apk, tu les récupère sur ton pc et après tu peux les installer avec  Wondershare....  

 

Par contre tu nne peux pas extraire toutes les apk mais en général ça va !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Le Père Noël m'a apporté la Gear et j'en suis très contente :-)

Certes, ça reste un gadget, donc non indispensable, mais franchement, c'est assez sympathique.

Par contre, j'ai quelques interrogations :

- lorsque je reçois un sms et que je souhaite répondre par Svoice, j'ai un message d'erreur (pas de serveur, réessayer ultérieurement). Alors que la fonction Svoice fonctionne bien pour les autres demandes

- j'ai vu dans les réponses précédentes que l'on pouvait avoir Whatsapp en application. Comment faut il procéder car je n'ai pas eu la possibilité de la choisir au moment de la configuration

- est il possible de voir les appels manqués et les notifications sur l'écran d'accueil ? Actuellement, si je ne regarde pas l'écran dès que je la reçois, pour la voir plus tard, il faut que j'aille sur l'icône 'notification'

- où puis je télécharger la notice ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai recu ma galaxy gear a noel, c est vrai que c est un peu gadget mais pas au point que tout les sites le disent elle ne marche pas si mal que ca.

Travaillant a l exterieur, je trouvais l idée pas mal de ne pas avoir a sortir le tel pour lire les notifications (il est vrai que j aurrai prefere avoir une version un peu plus robuste: bord pour proteger l ecran, ip 57)

Pour l instant elle fait tout ce qui est dit S voice fonctionne mieux que sur mon s3 ca permet de répondre aux sms appeler sans sortir le tel.

Pour ses defauts je dirai vu la forme et la conception plus orienté homme d affaire alors que l idée est pratique a mes yeux pour l exterieur ( On verra bien a la longue , je travaille dehors et fais du vtt) .

Aussi le manque d appli et je pense que c est le défaut majeur de celle ci en ésperant qu il va être vite corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...