Aller au contenu

UnrEVOked et Wildfire


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

J'ai une question pratique/technique à poser! :)

Est-ce utile de Rooter son HTC Wildfire, qu'est-ce qu'on peu y gagner et surtout, pensez-vous que la technique d'unrevoked pour rooter simplement le Desire et d'autres HTC peu fonctionner sans risque avec notre Wildfire?

Je demande parce que ce qui m'a attiré chez Android c'est son ouverture et j'adore traficoter mes portables! :D

Merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi , je ne suis pas un expert mais je vais essayer de faire de mon mieux .

Deja le root avec la technique d'unrevoked marche que pour les portable qui sont pressente , il faut donc attendre pour le WILDFIRE .

Sinon le root permet comme sur windows de travaille en mode sans echec , donc te permettre de te modifier sans interdiction .

Cela te permet supprimer les applications preinstale sur ton telephone que tu ne veux plus voir mais attention a ne pas faire de mauvaise manipulation en mode root car cela peut avoir de mauvais effet sur le téléphone .

Puis cela sert aussi a faire marcher quelque application mais très peu .

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse, en effet cela peut m'intéresser, trop d'applications htc ne me servent pas et prennent de la place!

j'attendrai donc la disponibilité pour le wildfire!

encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , enfin c'est pas vraiment ca ...

windows n'a pas de "protection" comme unix.

sur unix , l'accès à certains dossiers , fichiers ( les truc systèmes quoi ) ne sont accessible avec le compte super utilisateur ( SU), c'est "inscrit dans le noyeau du systeme".

le root c'est avoir les accés SU, donc pouvoir accèder aux repertoires et fichiers sytème sur ton telephone.

c'est plus le recovery ou le bootloader qui ressemble au mode sans echec.

Lien vers le commentaire