Aller au contenu

La reconnaissance vocale...


pierre

Recommended Posts

Pour ma part, oui elle fonctionne parfaitement, il faut bien articuler (trés peu de fautes, au pire pour les textos une demande de confirmation vocale, donc s'il y a erreur, il vous suffit de reparler pour rectifier), mais c'est une version intégré de base sur le S2, a voir si la version market est aussi abouti, sinon aucun problème pour le français, que ce soit dicter un texto, appeler un contact, demander une recherche sur le net, navigation google maps, lancer la musique. Application vivement conseillé dans la voiture.

[edit] Il suffit que je lance l'application avant de conduire, puis au bout d'un certain temps j'ai besoin de tel (par exemple).

Bah je dis tout simplement "Salut galaxy", et la voix d'une femme me demande se que je veux faire :P

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Euh j'ai pas vraiment tester à fond Vlingo mais qu'apporte t'il de plus que la reconnaissance vocale d'Android ?

Parce que appeler, envoyer un texto, chercher une destination, etc. c'est déjà faisable sans appli superflue...

Et il me semble pas que Vlingo propose des interractions plus poussée genre ajout de rendez vous directement dans l'agenda, ou le tradtionnel "quel temps fait il ?" de Siri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un htc desire hd, l'application recherche vocale est installé par défaut, elle est à jour !!!

la reconnaissance vocale pour l'itinéraire marche bien, pour les sms aussi etc...

mais quand je fais appeler toto, il fait uniquement des recherches sur internet, et il ne trouve pas dans mes contacts

et ce qui est bizarre c'est qu'avec les sms il va bien dans mes contacts donc pourquoi il ne le fait pas pour les appels ???

si quelqu'un aurait une idée ou une solution

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi aussi je trouve Vlingo super j'ai téléchargé aussi voice action qui est plus dans l'esprit Siri ; le prog répond aux questions style capitale d'un pays cela permet de parler a son téléphonne je trouve ça rigolo même si çe n'est qu'un début et qu'il faut trés bien articuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...