Aller au contenu

"theme/launcher full for kids" pour transformer une tablette en version pour enfant


nakama

Recommended Posts

bonjour,

je cherche un theme qui transformerai une tablette android en theme "full for kids"

un peu comme la nouvelle galaxy tab 3 kids

comme cela , çà éviteras de racheter une tablette pour enfant alors qu'il suffit d'installer un theme pack complet avec appli intégrée pour qu'elle devienne for kids

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premièrement ton titre est bien trop long et surtout pas clair, quand on le lis l'on pense que tu vas donner/fournir un thème/tuto pour un thème kids, alors que tu en recherche un.

 

Deuxièmement, le truc dans "kids" c'est que l'on souhaite surtout restreindre des accès, etc etc on ne recherche pas que du "visuelle" différents mais une ergonomie etc adapté au enfants, ainsi aucun "thème" pour les launchers alternatifs ne ferons tout ça.

 

Il me semble que tu devrais commencer par une recherche dans la section applications utilitaires ou autre sous section,

 

ensuite, modifie ton titre ici ( edition du premeir poste, edition avancé, acces au titre ;) ) genre : [Cherche] Theme/launcher pour enfants -Bien plus clair !!!!

 

Et dernièrement explique nous plus concrétement ce que tu recherche clairement ? juste changez visuelle les icones etc pour la rendre plus "fun" ou des options de gestions restriction etc pour enfants ? il me sembles qu'un launcher ( avec accès root si je me souviens bien ) avais possibilité de gerer beaucoup de chose justement dans cette optique - adapté au enfants, je vais voir si je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...