Aller au contenu

Samsung Gear Experience


Recommended Posts

Samsung veut booster ses ventes de Galaxy Gear !

Pour tout les possesseurs de Galaxy note 3 vous pouvez tester la Gear pendant 2 mois.

Pour cela il vous faut l'imei de votre note et une petite empreinte sur cb de 299 €.

Ouvert au 3000 premier tout se passe ici

https://www.samsung-microsites.fr/galaxygearexperience/web/main/register

Il y a aussi un jeu concours pour gagner 30 Galaxy Gear par mois mais comme beaucoup de concours de nos jours il faut être actif sur les réseaux sociaux.

En espérant que ça puisse intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une empreinte c'est comme s'ils "réservaient" le montant sur le compte bancaire donc il n'y a pas de vrai débit.

Moi j'ai eu le problème de validation de ma CB, j'ai appelé le service client mais j'attends toujours qu'ils me recontactent.

Je crois que ça va être mort pour moi.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafond bancaire est la somme que vous pouvez utilisé en paiement cb et est fixé par votre banque.

Pour faire simple lorsque vous allez faire de l'essence votre plafond est débité automatiquement de 129 € mais vous ne serez vraiment débité que de la somme d'essence que vous faites.

Une empreinte cb sert à avoir une garantie de paiement en cas de problème cela est surtout pratiqué par les sociétés de location de véhicules.

J'espère avoir été clair et concis

Modifié par Blacka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie du mail de confirmation

Bonjour xxxxxxx,

Toute l’équipe Galaxy Gear Experience vous félicite, votre inscription a été validée ! Vous recevrez sous 10 jours votre Samsung Galaxy Gear pour une période d’essai de deux mois.

Le numéro de transaction de votre empreinte bancaire est xxxxxxxxxxxx.

Le montant de 299 € n’a bien sûr pas été débité de votre compte bancaire.

Préparez vous dès maintenant à entrer dans un monde plus high tech et plus libre grâce à la Samsung Galaxy Gear.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé mais ça me dit empreinte non valide......je les ai appelé il m'ont dit oui ça a été refusé par votre banque !!!!!! Bizarre pour quelque chose qui ne doit pas être prélevé......Grosso modo t'as pas 300e sur ton compte ça passe pas......Publicité mensongère toujours et encore chez samsung.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une empreinte bancaire ne dépend pas de l'argent présent sur ton compte mais du plafond de paiement cb accordé par ta banque. Mais il faut tout de même avoir la somme sus le compte

Cela fonctionne de la même manière mors d'une location de voitures, de la réservation d'un hôtel avec paiement sur place ou quand tu passe à la pompe pour ton essence tu as systématiquement 129 € de déduit sur ton plafond cb

C'est une sécurité pour Samsung, rien n'est déduit de ton compte à la fin de l'essai sur l'espace client tu coche non et leurs renvoie leur gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme d'hab c'est le bordel total dans l'organisation. A chaque opération il y a du retard ou des imprévus, pour une multinationale c'est exaspérant il n'y a pas une opération Samsung a laquelle j'ai participer qui s'est passé dans les temps et sans accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne quoi niveau solidité ? Ma montre je la porte même au boulot, elle prend quelques chocs mais elle résite, alors celle ci semble t-elle assez solide et résistante aux petits chocs ? (genre la cogner contre des meubles....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air solide mais je me suis pas amusé à la maltraiter mais elle donne une certaine impression de robustesse.

Concernant l'autonomie, après une semaine d'utilisation je note une amélioration, après une journée d'utilisation il me reste 70%.

Plutôt satisfait de la Gear pour le moment.

Seul inconvénient le haut parleur du main libre un peu juste en voiture ou alors mon moteur est vraiment trop bruyant :-)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je l'ai commandé la semaine dernière, ils ne débitent pas 300 € bien sur ! l'essai est gratuit.

 

Premiere impression, ca a l'air solide et de bonne facture.

J'ai déjà des bugs : a la reception d'un texto, on repondre avec Svoice, pas de chance chez moi ca plante à tout les coups. Dommage car c'est sans doute l'application la plus pratique !

Je ne peux pas faire encore de retour car ca fait qu'une journée que je l'ai, mais je peux déjà dire que la seule chose qui semble utile c'est S-voice. Seulement voilà c'est très lent, et si on n'a pas de réseaux 3g alors ca devient impossible à utliser. Du coup, j'ai plus vite fait de sortir le téléphone que de parler à ma montre.

 

Pour résumer je dirais que c'est un gros concentré de technologie mais qui est tellement mal exploité que l'on ne peut pas en faire grand chose.

 

Les autres, vous avez ce bug avec SVOICE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...