Aller au contenu

Vidéo déballage et prise en main


SpiderGreg

Recommended Posts

Salut SpiderGreg,

 

Sympa ta vidéo ;-)

 

On voit clairement que l'écran de la G Pad est beaucoup moins lumineux que celui de la N7. Cela correspond tout à fait à ce que j'avais pu lire par ailleurs sur le web à ce sujet.

 

J'imagine que les deux tablettes étaient en luminosité automatique pour la comparaison ? Et les chiffres que tu annonces pour l'autonomie en surf et vidéo ont été déterminés en luminosité auto ?

 

Je verrais bien à l'usage si ce problème de luminosité est gênant ou pas, mais c'est vraiment dommage car l'écran semble par ailleurs excellent. Au pire il y a toujours moyen de bidouiller le calibrage de l'écran d'une manière ou d'une autre, en espérant que ce ne soit pas au prix d'un trop gros impact sur l'autonomie...

 

En tout cas merci pour ce retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour cette vidéo de prise en mains :) petite question, si tu as déjà pu avoir en mains une des Galaxy tab 3 8pouce, trouves tu qu’il y a belle différence entre la densité de pixel de chacune des 2 ?

C’est vraiment un point qui me chagrine, avoir un Smartphone avec un ppi > 300 et de passer à une tablette avec densité en deçà, ça peut piquer les yeux ^^ Et la galaxy tab 3 8pouces  avec ses 189ppi… :’( je suis un peu chiant mais pour le confort visuel ça pourrait être sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu en magasin l'écran de la gtab 3 je ne le trouve pas mauvais. Après il ne peut être que moins détaillé que celui de la G Pad.

Après c'est surtout le SoC de la Gtab qui est très en deçà de celui de la LG (Snap 600 contre Exynos 4212, le même que celui du GS2 vieux de près de trois ans...).

En dehors de la taille de l'écran les deux tablettes ne sont guère comparables. Il faudrait plutôt comparer avec le Gnote 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TEQQ Oui luminosité auto pour les tests d'autonomie et les comparaisons mais poussée au maxi pour les mesures.

@ROB1RICK Je l'ai acheté chez Expansys.

@WOODKASSIS Je n'ai jamais eu de Galaxy Tab 3 mais je connais la Galaxy Note 8. Cette dernière n'ayant pas d'écran full HD on voit bien la différence d'affichage, principalement sur des textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais très attention à mon matériel je ne pourrais pas te dire s'il elle est plus sensible qu'une autre tablette.

merci tu m'aide pas du tout lol mais tu préfère la nexus 7 2013 ou lg gpad (sachant que j'hésite entre eux deux) et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la LG pour l'écran plus grand. Les touches sur le clavier virtuel sont plus grosses, je fais moins de fautes de frappe et en fait tout ce qui est bouton de sélection à l'écran est plus grand et plus facile pour moi qui n'ai pas les doigts fins ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...