Chocapic39 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Voilà mon S3 mini bug en ce moment, la batterie passe de 70% à 0% d'un coup il se coupe/redemarre infiniment si je l'arrête pas en retirant la batterie. Mais quand il charge il n'a aucun bug. Ma carte mère avait déjà cramé y'a 3 mois :unsure: Je suis pas chanceux ou ma batterie est morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Essaye de la calibrer Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapic39 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est ce qui pourrais me faire passer de 70% à 0%? La barre de batterie n'evolue même pas quand il est pas en charge... Mais c'est vraiment énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Tu décharge le S3 Mini à fond, tu le rallumes jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, plusieurs fois, jusqu'à ne plus pouvoir l'allumer. Si tu as un installé recovery, tu peux aussi aller dans advanced, wipe battery stats avant de tenter la méthode ci-dessus. Ensuite, tu le recharges pendant 8 heures environ, éteint. Modifié 18 novembre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu sors aussi ta batterie et tu regardes si elle a pas gonflé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapic39 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Porthéo ma batterie tiens plus bizarrement dans le compartiment elle se sur élève sur le bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah... combien de temps tu as le tél ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocapic39 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Danymat, ça fait 11 mois ... cet été la carte mère à déjà cramé ils m'ont mis une neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Batterie gonflée à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent26 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis environ 2 semaines, c'est très embêtant, que faire ? Changer de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sors la batterie et regardes si elle a gonflé, si oui tu peux envoyer le tel en sav si il est sous garantie et que t'as pas envie de banquer 15 euros, sinon tu rachetes une batterie compatible. Si la batterie semble intacte tu dois avoir une appli qui tourne en fond et qui pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent26 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis aller dans un centre orange et il m'ont dit que la batterie était morte, en effet elle avait gonflé, heureusement ma batterie est encore sous garantie (tout est garantie un an maintenant) donc j'en ai commander une autre. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.