Aller au contenu

Dongle Miracast TvPecee à 39€, que vaut-il ?


hiteule

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je suis tombé sur un dongle Miracast de marque TvPecee vendu 40 euro chez Pearl : http://www.pearl.fr/telephonie-mob [...] X1434.html
 
Habituellement ce genre de matos vaut plus chère (voir le PTV3000 de netgear par exemple).
A première vu c'est une bonne affaire mais vu que je ne connais pas encore cette techno j'aimerais avoir votre avis.
 
Alors, à votre avis, bon produit ? Ou vaut-il mieux dépenser 20 euro de plus pour acheter le PTV3000 par exemple ?
 
Merci (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne connais pas directement les 2 produits cités mais grosso modo:

 

 Le netgear est widi , a la base c'est intel qui a inventé cette techno pour streamer depuis un pc .

 

 Le dongle lui est miracast : norme qui s'appuie sur le widi plutot utilisée sur un terminal android .

D'apres ce que j'ai compris tout appareil miracast est compatible widi mais pas l'inverse .

 

Perso j'ai un dongle android qui fait "miracast receiver " au prix du netgear, ca marche avec mon tel mais y a une petite latence , c'est pas genant pour surfer ou balancer ses photos par contre pour jouer c'est mort et pour la video faut oublier le 1080p .

 

voila si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...