Aller au contenu

[Yeahpad A10] Ne démarre plus


Recommended Posts

tout d'abord bonjours a tous et merci pour votre aide

je viens de m'inscrir sur le forum pour resoudre mon souci et je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les tablettes et les termes informatiques :(

Voila mon probleme,j'ai achetés l'année derniere deux tablettes identique pour mes fille et au bout de quelques heures d'utilisation les deux ont planté presque en meme temps et tous ce que le vendeur a pu me proposer c'est une reprise pour la moitier du prix d'achat.

Ce sont des yeahpad - Android 4.0 comprimé avec 7 pouces tactile capacitif (8 Go, 1.5ghz, 1080p, sortie HDMI) (je n'ai pas plus d'info vu qu'elles ne demarrent plus)

Les deux tablettes ont eu le meme souci,elles restent bloquées sur le logo android,j'ai deja essayés les procedures de hard reset que j'ai trouvés sur le net mais rien ne fonctionnent(volume+ et buton on au demarrage)

voila j'espere que vous pourrez m'aider ou m'orienter B)

 

Modifié par fabienien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de prendre le temps de mettre le titre du sujet comme il est indiqué dans ce post : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<  (Tout y est détaillé)

 

Le lien que tu as mis ne marche pas, est-ce cette tablette là : http://www.lightinthebox.com/fr/yeahpad-pillbox7-tablet-a13-1-5ghz-hd-android-4-0_p513300.html ? (ça colle à peu près)

Auquel cas ce message sur developpez.net donne une solution. Je cite :

0- Appuyer sur power pour allumer la tablette.
1- Pendant que le logo Android apparait appuyer de facon continue sur Volume+ et Volume- en meme temps.
2- alors on peut faire un factory reset.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le titre et merci pour les info mais malheureusement ca ne fonctionne pas non plus.

En fait ca n'était pas un lien mais un copier coller de mon bon de commande.

Le model que j'ai acheté n'est plus en vente,après  démontage d'une des tablettes ce sont des A10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même ajouté une description au sujet.

Le post "A lire" ne dit absolument pas qu'il faut que le titre ne soit composé que de la marque et du modèle entre crochets.

Il faut aussi une description...

Le texte me paraît clair, pourtant, non ?

 

Bref, retour au sujet : si c'est bien la Yeahpad basé sur du A10, ce n'est pas la même que ton lien, Zrt22 (A13). C'est la génération précédente. Est-ce qu'il y a un nom de modèle plus détaillé à l'arrière de la tablette ? du genre Yeahpad IN7 ?

 

Sur du A10, il y a une petite chance de trouver un firmware compatible (plus que sur A13...)

Dans ce sujet de Slatedroid on donne un lien vers : https://www.mediafire.com/?x8y263zo8zoc2

qui serait éventuellement compatible (voir posts #43/#44). A prendre avec des pincettes, mais foutu pour foutu, autant essayer quelque chose au moins sur l'une des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les tablettes A10 se mettent en mode flashage de la même façon :

1) partir de la tablette complètement éteinte (pour en être sûr : appui de 20s sur le bouton power jusqu'à ce que l'écran s'éteigne)

2) ne pas brancher le câble USB

3) maintenir le bouton volume- appuyé jusqu'à l'étape (6)

4) brancher le câble USB

5) faire au moins 6-7 appuis brefs successifs sur le bouton power, le PC doit détecter un nouveau périphérique

6) lâcher les boutons

L'écran reste noir, c'est normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai enfin reussi a connecter une tablette.

J'ai du utiliser livesuit car avec phoenix usb ca ne démarrait pas j'ai essayé les deux firmware du lien mais les deux donne le meme résultat,android démarre bien mais des que le bureau s'affiche l'image ce met a l'envers et le tactile ne fonctionne pas :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai essayé les deux firmware du lien mais les deux donne le meme résultat,android démarre bien mais des que le bureau s'affiche l'image ce met a l'envers et le tactile ne fonctionne pas :huh:

Alors c'est qu'hélas ce n'est pas le bon firmware pour cette tablette. Il faut continuer à chercher jusqu'à tomber sur le bon. Sur une tablette A10 c'est à peu près réaliste comme approche...

Sur les générations suivantes, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est assez facile en général mais sur ces sites de vente il n'y a pas de lien de téléchargement de firmware.

As-tu essayé de demander par mail sur le site où tu l'as achetée ? parfois ils répondent...

 

EDIT : est-ce que c'est la même que celle-ci ? http://www.yeahpad.com/product_detail.asp?id=433

Avoir une référence complète constructeur aiderait beaucoup... Yeahpad A10 ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier ressemble au mien mais ca n'est pas tout a fait le meme par contre j'ai bien regardé le lien que j'ai posté et ca a vraiment l'air d'etre le meme model

Aurais tu un lien pour que j'essaie un de ces deux firmware?

 

EDIT:j'ai deja demandé a mon fournisseur mais pour l'instant sans réponse (lightinthebox)

Modifié par fabienien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...