Aller au contenu

MAJ v10e en OTA sur G2 16 Go


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un G2 16 GO acheté chez Bouygues il y a 8 jours. KitKat étant déployé sur les G2 coréens, j'ai fait une vérification manuelle des mises à jour ce matin et une mise à jour V10e de 65 Mo m'a été proposé en OTA.

Je l'ai installé, mais j'aimerai savoir ce qu'elle apporte comme amélioration ou correction de bugs, par rapport à la v10a. Prépare t-elle l'arrivée de kitkat?

D'autres possesseurs du G2 16Go nu acheté en France ont-ils reçu cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

sfr a aussi déployé cette mise a jour , a priori il s'agissait d'une mise a jour essentiellement pour le navigateur internet;

attention si vous êtes sur une rom custom qui laisse passer les mise a jour lg ou opérateur , en lançant celle ci votre G2 se bloque.

a l'epoque j'etait sous [Mention interdite par l'administrateur] 3 , au final il m'a fallu repasser en donload flasher la rom stock d'origine puis reflasher ma custom.

NOTA: le dev a depuis bloquer les mise a jour donc normalement plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sachant que la mise a jour vient de chez lg  ils ont du la donner aux opérateurs en premiers c'est pour ca que sfr la lance la semaine dernière et que maintenant bouygues si colle et après dans l'ordre par numéro imei alors sachant que c'est un produit qui s'est plutôt bien vendu l'attente peut être un peu longue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sachant que la mise a jour vient de chez lg  ils ont du la donner aux opérateurs en premiers c'est pour ca que sfr la lance la semaine dernière et que maintenant bouygues si colle et après dans l'ordre par numéro imei alors sachant que c'est un produit qui s'est plutôt bien vendu l'attente peut être un peu longue  ;)

Mon G2 n'est pas "estampillé" Bouygues, même si je l'ai acheté chez Bouygues, car Bouygues ne mets plus de surcouche pourrie sur ses smartphones et les vends nus. Donc je ne pense pas que la mise à jour arrive en fonction de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

relis bien mon message je te dis que pour les téléphones nu après cela arrive en fonction de l' imei après peut importe ou tu l'as acheter , c'est purement une coïncidence si on te propose la maj en même temps que bouygues.mais par définition vu que sfr a propose cette mise a jour depuis plus d'une semaine force est de constaté que les opérateurs ont bien ete servi en premier puisque toi en tel nu tu ne l'a reçois que une semaine après.De plus cette version est deja distribué d'origine sur les G2 vendus neufs en allemagne par exemple.Cette version sert aussi de base a quasiment toutes les roms customs en 4.2.2 que l'on trouve sur xda ou même ici sur la [Mention interdite par l'administrateur].

Mais bon si tu es persuadé que cette ota est le prémice a l'arrivée de kitkat , je ne veux pas briser ton rêve en te contredisant , chacun est libre de ses pensées.

Mais sache quand même que au niveau développement il n'y a absolument rien qui rapproche la V10e de KITKAT

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

relis bien mon message je te dis que pour les téléphones nu après cela arrive en fonction de l' imei après peut importe ou tu l'as acheter , c'est purement une coïncidence si on te propose la maj en même temps que bouygues.mais par définition vu que sfr a propose cette mise a jour depuis plus d'une semaine force est de constaté que les opérateurs ont bien ete servi en premier puisque toi en tel nu tu ne l'a reçois que une semaine après.De plus cette version est deja distribué d'origine sur les G2 vendus neufs en allemagne par exemple.Cette version sert aussi de base a quasiment toutes les roms customs en 4.2.2 que l'on trouve sur xda ou même ici sur la [Mention interdite par l'administrateur].

Mais bon si tu es persuadé que cette ota est le prémice a l'arrivée de kitkat , je ne veux pas briser ton rêve en te contredisant , chacun est libre de ses pensées.

Mais sache quand même que au niveau développement il n'y a absolument rien qui rapproche la V10e de KITKAT

Bonne soirée

Désolé, on s'est mal compris. Je suis bien d'accord que la MAJ est distribuée en fonction de l'IMEI et je sais très bien que la V10e est une mise à jour mineure totalement indépendante de kitkat.

Je réagissais simplement au fait que tu dises que cette MAJ est distribuée en fonction de l'opérateur. Encore une fois je suis d'accord avec toi, c'est forcément le cas, sauf pour Bouygues qui depuis un bon moment ne s'embete plus à mettre des surcouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis , en fait on dit la même chose  :)

tu sais sur le G2 sfr n'a pas réellement mis de surcouche non plus juste le boot anim et ses applis mais pas de changement dans l'os même je pense que maintenant ils ne veulent même plus s’embêter et que cela leur fait faire des économies. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de l'installer et je m'aperçois que le logo 4g a disparue et maintenant jai H, est ce pareil pour vous ?

 

Non, le H veut dire HSDPA une sorte e 3,5G ça n'a rien avoir avec la 4G. SI tu as le H c'est que tu ne captes pas la 4G là ou tu es :)

 

Sinon la mise à jour à apporté une nouvelle page sur le launcher, quand vous arrivez à la fin de vos pages, vous slidez encore une fois et vous vous retrouvez avec une page qui liste les nouveautés (qui n'en sont pas unes en fait)...

 

Vous pouvez la désactivez  :/

Modifié par azeus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le H veut dire HSDPA une sorte e 3,5G ça n'a rien avoir avec la 4G. SI tu as le H c'est que tu ne captes pas la 4G là ou tu es :)

 

Sinon la mise à jour à apporté une nouvelle page sur le launcher, quand vous arrivez à la fin de vos pages, vous slidez encore une fois et vous vous retrouvez avec une page qui liste les nouveautés (qui n'en sont pas unes en fait)...

 

Vous pouvez la désactivez  :/

Bonjour azeus, peux tu me dire stp comment désactiver cette page ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand tu es dessus tu clique sur le bouton des parametres dans ta barre de navigation et il te propose de la deinstaller;

 

 

PS : pour info pour ceux qui se pose des questions sur les version v10e cette nuit j'ai été contraint de repasser par ma rom stock , j'ai flasher via lg tools il ma remis ma stock initial de sfr mais avec la dernière maj j’étais donc en D80210c-208-10 et dessus cette nouvelle page est aussi presente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres-> écran-> écran d'accueil-> décoche "do you know"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci pour le tuyau !! en cherchant j'aurais peut être trouvé mais j'étais certain que quelqu'un de la communauté m’aiguillerait ;-).

 

Et tout comme albator96, 32 gigas acheté chez RDC maj en V10e effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai la mise à jour via LG Mobile Support Tool mais il veux tout télécharger (1,9Gb) et surtout il me met en garde que suite à un problème je risque de perdre toutes mes données...Sans déconner c'est n'importe quoi LG! Je fais quand même la Mise à Jour, on verra bien...

 

Edit: Bon, ça ne marche pas, impossible de faire la mise à jour, ça bloque à 2% et ça fait très peur! Heureusement il redémarre, c'est un scandale cette marque! est-ce que c'est parce que le téléphone est rooté (il me l'indique en rouge au moment de la mise à jour).

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attends "bon on vera bien" tu vas finir avec un tél planté ...

Une MàJ, c'est n'est pas le dl d'une ROM entière, pose toi quand même des questions avant des lancer ton tél dans des automatismes dont tu ne connais pas l'issu, mais qui semble suspect dès le départ.

Une MàJ officiel c'est +/-100mo (en 4.2) ou +/-600mo pour kitkat.

 

En réponse à ton edit : C'est avec des "bon on verra bien" et des gens qui font n'importe quoi (Mettre à jour un tél rooté) qu'une marque se tape à tords une mauvaise pub.

En te citant pour une MàJ qui ne se lance pas (!heureusement pour toi!) :c'est un scandale cette marque!.

Ce n'est pas parce qu'il y a des tutos facile pour faire tout et n'importe quoi que l'on peut le faire sans se poser des questions.

 

Les téls rooté ne se mettent pas à jour via le centre de mise à jour. Va falloir le préciser dans le tuto à force...

 

Si tu flash et plante ton tél, tu dira qu'LG c'est pas fiable aussi ... ?

Modifié par G283
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...