Aller au contenu

fonction réveil étui folio


Harry06

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir l'étui folio acheter sur le site de google play. Il est dit sur le site que l'étui possède une fonction réveil/extinction automatique de l'écran, mais cela ne semble pas fonctionner. Y-a-t-il un  paramètre particulier à activer dans les réglages de la tablette pour que cela marche ? Je l'ai pas trouvé. un peu d'aide svp.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction réveil par aimant est activé de base mais peut être désactivé via un kernel, est ce que tu as installé un Kernel ou une Rom?

Il se peut que l'aimant soit mal positionné au niveau de l'étui, sur mon étui l'aimant est du coté gauche de la Nexus (il se potitionne au dessus de la bordure), 4 à 5 cm en partant du bas de l'appareil.

Prend un petit aimant pour voir si ton appareil réagit cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque Nillkin est parfaite et coûte une douzaine d'euros sur eBay, port compris.

RG

 

Salut,

 

Je veux bien un lien si tu as un store eBay en stock stp. Ma recherche ne m'a renvoyé que des résultats à une quinzaine d'euros + une dizaine de fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris une protection sur Amazon dans les 15 euros. La fonction d'extinction est OK avec et le style de la pochette est propre.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGJD2TG/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

A part la petite partie metallique qui s'abime vite a l'interieur (a cause du contact avec les aimants) la finition est tout à fait correcte (pour le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 2 autres étuis folio avant de commander celle indiquée par Kilbane sur Amazon (que j'attends).

Voici mon retour sur les 2 testés:

 

- Modèle GOOGLE

Très décevant: la fonction Sleep ne fonctionne pas bien, la faute à l'articulation de la cover très mal pensée qui ne la repose pas correctement, il faut la refermer violemment, voire l'ajuster, pour qu'elle éteigne la tablette.

Autres points négatifs:

. Forme perpendiculaire des cotés qui épaissit beaucoup la Tablette;

. dos non recouvert: tenue en main désagréable;

. Sensation aussi très désagréable tablette ouverte avec la cover refermée en arrière: elle dépasse beaucoup et bouge d'où le sentiment que l'ensemble va nous glisser des mains.

Points positifs:

. trous très bien ajustés pour les haut-parleurs, les boutons et les prises;

. Très bonne tenue de la cover repliée en triangle (gros point positif).

 

Modèle ASUS (acheté en magasin Fnac)

Seul point négatif: pas magnétique donc pas de fonction Sleep.

Tout le reste = que du bonheur!!! très, très fine, épouse parfaitement la forme de la tablette, dos entièrement couvert (texture peau de pêche très agréable), très bien ajustée tant la Cover que les trous pour les prises et les boutons, la cover se replie parfaitement sur le dos sans dépasser, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la asus "full plastique" à ma femme, il n'y a pas la fonction sleep/awake mais en bricolant il y à moyen de le faire. J'ai démonté de vieux écouteurs pour récupérer les minuscules aimants. Ensuite faut percer la cover au bon endroit pour y mettre l'aimant et protéger comme on peut (je vais bye mettre du masking tape mais je commanderai de la SUGRU). En revanche l'aimant est trop puissant et éteint la tablette quand la cover est ouverte entièrement derrière, l'astuce consiste à mettre un tout petit bout de métal au dos de la tablette pour neutraliser l'effet de l'aimant. Je vais m'y pencher sous peu je montrerai les résultats si ça vous branche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la asus "full plastique" à ma femme, il n'y a pas la fonction sleep/awake mais en bricolant il y à moyen de le faire. J'ai démonté de vieux écouteurs pour récupérer les minuscules aimants. Ensuite faut percer la cover au bon endroit pour y mettre l'aimant et protéger comme on peut (je vais bye mettre du masking tape mais je commanderai de la SUGRU). En revanche l'aimant est trop puissant et éteint la tablette quand la cover est ouverte entièrement derrière, l'astuce consiste à mettre un tout petit bout de métal au dos de la tablette pour neutraliser l'effet de l'aimant. Je vais m'y pencher sous peu je montrerai les résultats si ça vous branche...

 

Ah ca marche avec des aimant d'écouteur? sur la N7 2012 ca ne marchait pas (pas assez puissant)

 

J'avais trouvé un autre aimant (mais idem trop puissant) en démontant une boite en carton d'emballage ayant un aimant pour la maintenir fermé. Le coup de la plaque de métal ne fonctionnait pas (j'avais utilisé de l'alu en meme temps..) . 

 

Tu peux glisser la plaque de métal entre dans la coque avant de mettre ta tablette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...