Aller au contenu

Le téléphone/concept de vos rêves !


oursondroidarm

Recommended Posts

J'imagine surtout des débits de plus en plus grands, moins de latence, permettant une évolution du Cloud comme on devrait le voir apparaitre sur cette gen de console. Des super ordinateurs réalisant les calculs et votre "terminal" reçoit les résultats de l'opération quasi-instantanément. L'affichage serait géré par de petits modules holographiques incorporables dans n'importe quel objet, a la manière des puces actuellement. Le tout géré par votre I.V programmable, qui recencerait les news, les bons plans, la traduction... Et on pourrait apprendre a jouer au tennis comme Sharon dans Total Recall :lol:

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ouh là...

Alors, une ROM comme Miui, mais plus stable^^

Ensuite, un écran 5,7" FHD, processeur Intel, et 3Go de RAM, un GPU costaud.

Niveau design, pas du plastique^^, et une certification militaire américaine (plus fiable que de l'IP67^^) anti-eau/poussière/chocs.

Pour finir, du micro-USB 3.0, et une prise jack 3.5

Et j'oubliais, un bon APN, et une important quantité de mémoire flash pour le stockage.

Bon, et maintenant je me réveille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui n'est pas si stable que ça ?

Mieux vaut de l'USB 3.1 :)

Sinon je suis aussi pour un processeur Intel sachant qu'ils sont très économe tout en étant performant mais les constructeurs ne font rien, ils ne jurent que par Qualcomm.

Pour moi, comme le One M7 mais remis aux goûts avec une meilleure autonomie et un écran HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau smartphone de mes rêves (ca n'a pas beaucoup changé depuis 9 mois malheureusement :( )

Bien sur comme beaucoup je rêve d'un smartphone/tablette/montre pliable, mais en étant réaliste voici le smartphone de mes rèves :

 

-Android L
-Ecran pholed full HD/2k
-5,5 pouces borderless
-Sense ou touchwizz
-Batterie qui tienne 2 jours en utilisations intensives
-NFC
-128go

-Micro Sd
-En allu ou plastique granulé/matte (comme sur le HTC desire)
-Octocoeur 10nm et Big.LITTLE
-20 mégapixels bon en basse luminosité
-8 megapixels avec video 1080p en façade
-4g

-Rechargement sans fil sans pertes d'énergie

-Micro USB 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve : un tel qui permet de téléphoner avec les "normes" d'aujourd'hui (CPU 64bit, écran +400dpi, etc) et en prime, un projecteur holographique (comme dans Iron Man). Gadget sur téléphone mais je pense que ça serait superbe sur une montre connecté (le même principe que dans Spycho-pass)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alérian tu as oublié de préciser un truc plutôt pas mal : pas de chauffe excessif en utilisation intensive. ^^

 

C'était implicite :p, j'imagine mal une autonomie de 2 jours (intensif) s'il y a trop de chauffe ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Cristal de saphir technologie IPS-NEO, (LCD)
Exynos 7420, Kirin 620, MT6795, Snapdragon 820, Atom Z3580 (SOC Octa-core 64 Bits) 
PowerVR Series7XT, Adreno 530, Mali T-880 (GPU)
4GO 1600Mhz DDR4 (RAM) 
128GO (ROM)
Sony Exmor RS - IMX230 21 Megapixels (Optique)
1920 x 1080P pour la compatibilité total des applications (resolution) 
5.0 inch (Screen)
6000 mAh (Battery)
GPS, Glonass, Hokuto, Galileo, BDS (GPS)
Magnesium & Aluminium ( Material)


Micro SDXC (128 Go)
Double Sim
Fingerprint ID
Gesture Recognition
Gesture Sensing
Dual 4G LTE 150 MB/s
Double flash
Double stereo

Vos avis svp 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...