Aller au contenu

Apps sur mon Google Play


Invité Terminator

Recommended Posts

Invité Terminator

Bonsoir à tous,

 

Bonne année 2014 déjà :)

J'espère que c'est la bonne section, sinon désolé ...

 

J'ai acheté le Nexus 5 et en attente de le recevoir, je suis allé sur mon Google Play.

Au niveau des apps, j'ai mis en Liste de souhait les apps que j'installerai.

Cependant je constate que sur mon Google Play, il existe déjà des apps installées sûrement sur l'ancien appareil que j'avais testé ... 

 

Comment faire pour supprimer ces apps de Google Play ? j'aimerai que "Mes applications" redevienne vide jusqu'à ce que je reçoive mon nexus ...

 

Merci à tous pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras vider la section "mes applications" que via le téléphone en allant sur "toutes" puis tu fais un appuies long sur une des applis que tu veut supprimer, ensuite tu pourras en sélectionner plusieurs en même temps... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Merci !! 

C'est dommage qu'il ne soit pas possible de le faire via l'ordinateur, mais bon ... j'attend le téléphone alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de precision sur la manipulation à faire :

 

Sur votre smartphone lancez "Play Store" (Google Play)

Cliquez sur la valise en haut à gauche 

Cliquez sur "Mes Applications"

Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes"

et pour finir cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" !

Pour info : Si certaine appli n'ont pas de petite croix, cela signifie qu'elle sont actuelement installé sur votre smartphone !

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour plus de precision sur la manipulation à faire :

 

Sur votre smartphone lancez "Play Store" (Google Play)

Cliquez sur la valise en haut à gauche 

Cliquez sur "Mes Applications"

Cliquez sur l'onglet de droit "Toutes"

et pour finir cliquez sur les petites croix des applications que vous voulez supprimer de "Google Play" !

Pour info : Si certaine appli n'ont pas de petite croix, cela signifie qu'elle sont actuelement installé sur votre smartphone !

 

^^

 

il me semble que c'est exactement ce que j'ai indiqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est exactement ce que j'ai indiqué....

 

mais ma réponse servira aussi aux personnes qui n'ont pas l'habitude d'android, qui dans c'est cas là apprécies la précision !

exemple tout con :

 

hello

tu les exportes en csv sur la carte puis tu les effaces sur le tel et ensuite tu les re-importe en sélectionnant cette fois le compte Gmail

 

 

carte sd, carte sim... ??

c'est con mais avec les petites precisions comme ça on rame moins, on est moins chiant sur les forums (on passe moins pour un boulet..) et on gagne du temps !

ce qui est evident et logique pour ceux qui connaince n'est pas forcement aussi simple pour les debutants..

  :lol:

 

Encore merci pour ton aide concernant mes sujets !  :)

Modifié par The_ferret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ma réponse servira aussi aux personnes qui n'ont pas l'habitude d'android, qui dans c'est cas là apprécies la précision !

exemple tout con :

 

 

carte sd, carte sim... ??

c'est con mais avec les petites precisions comme ça on rame moins, on est moins chiant sur les forums (on passe moins pour un boulet..) et on gagne du temps !

ce qui est evident et logique pour ceux qui connaince n'est pas forcement aussi simple pour les debutants..

  :lol:

 

Encore merci pour ton aide concernant mes sujets !  :)

dans ton exemple tes contacts étais déjà sur ta carte sim...donc je ne voie pas pourquoi il faudrait les re-sauvegarder sur celle ci, et certain android n'ont pas de carte sd externe donc ça seras automatiquement sur la carte interne...

 

mais je doit avouer que j'ai pensé plus vite que je n'ai écrit en oubliant de mettre "sd" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...