Aller au contenu

[ITWorks TM903] Problème google store


Recommended Posts

Bonjour, voilà en fait en voulant installé une application via google store, je me suis rendu compte que google store refuse de s'ouvrir car il faut validé une mise à jour, le problème c'est que la mise à jour refuse de s'ouvrir donc je ne peux pas l'accepter et malgrès avoir fait plusieurs manipulations comme désinstaller / réinstaller l'application google store et réinitialiser la tablette, rien à faire cela continue, donc je suis venu demander de l'aide pour savoir si quelqu'un saurait comment je peux faire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Pour le problème initial, est-ce que Google Play Store a été correctement installé ? C'est-à-dire par copie du fichier dans /system/app et pas par appuie sur n APK depuis un explorateur de fichiers par exemple.

Vu qu'il faut rooter l'appareil pour l'installer dessus (cf. ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/151032-it-works-tm903-installer-google-play/), un simple "désinstaller / réinstaller l'application google store" me paraît léger comme indication. Je demande tout de même avant au cas où ce serait autre chose, sinon c'est probablement dû à ça et du coup direction le sujet indiqué pour une installation en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...