Aller au contenu

Contacts - Affichage des groupes


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Magic et j'ai constaté le problème suivant :

Dans l'application Contact sous gmail, j'ai déclaré des contacts que j'ai classé selon des groupes.

Lors de la synchro avec le tel, tout est OK. Je peux consulter mes contacts sur le telephone et voir les différents groupes.

Mais j'ai constaté la chose suivante

Si je sélectionne un groupe par

J'ai la liste des contacts du groupe en question, ça c'est OK

Mais si je reviens sur

Quelqu'un a t'il constater ce problème ?

Y a t'il une solution... ou faut-il attendre une mise à jour providentielle par Google ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un soucis avec l'application contact. Quand je l'ouvre j'ai bien ma liste de contact mais il n' y a rien dans les fiches !!! Pas un numéro. Il faut que j'aille dans groupes (icône avec les 3 personnages) et la je retrouve mes contacts classés par groupe de gmail. Je ne comprends pas pourquoi le programme contact s'ouvre par défaut sur une liste (icône avec personnage unique) où ne figurent aucun numéro mais simplement les noms. Cette liste correspond à la carte SIM peut être ?

Je ne comprends pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je ne comprend pas très bien..Mais le début de la liste de contact est occupé par des truc comme "infoconso", "répondeur" etc.................

Pas du tout. Quand tu cliques sur "contacts", tu arrives sur ta liste de contacts. En haut c'est écrit "tous", en dessous "ajouter un contact" puis " ma carte de visite" puis la liste des contacts. Et bien quand je clique sur un contact, rien ne s'affiche. Il faut que je clique sur l'icone avec les 3 têtes (en bas) et là je retrouve mes groupes parents, ...) que j'ai créé dans Gmail. Et là c'est bon, les fiches des contacts sont complètes.

Je ne comprends pas pourquoi la liste est vide quand je clique sur "contacts" (du moins, il y a les noms mais rien dans les fiches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...