Aller au contenu

[eZee'Tab 97D11-S] Comment la rooter ?


mad-hatter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens tous juste de recevoir cette tablette et pour en profiter au maximum je souhaiterais la rooter. Le problème c’est que je ne trouve aucun renseignement sur cette tablette ! Et encore moins de tuto pour la rooter.

 

Ma question est simple : comment rooter la eZee'Tab 97D11-S ?

 

 

Merci pour les personnes qui prendront du temps pour m’aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Commence par vérifier si elle est pré-rootée :

Test complet du pré-root :

Tuto ADB jusqu'à adb shell id. Si tu obtiens uid=0(root), c'est bon.

Sinon essaie adb root puis adb shell id à nouveau pour voir si tu obtiens ce résultat maintenant.

Si c'est le cas, ce tuto te permettra de finaliser le root et de pouvoir utiliser des applis qui en demandent l'accès.

 

Si tu n'obtiens pas ce résultat, tape adb shell et dans l'interpréteur qui apparaît et finit par un $, tape et valide la commande su

Si le $ est devenu un #, c'est bon. La finalisation dans ce cas est à faire manuellement par contre.

(pour quitter l'interpréteur : exit une fois si échec, deux fois si succès)

 

Autrement, pas de chance : pas pré-rooté. Il faut un vrai outil de root.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zet22, merci pour  t’as réponse. J’ai donc utilisé le Tuto ADB. Je suis arrivé jusqu’à  ça :

 

C:\adb>adb shell id

uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=1003(graphics),1004(input),1007(log),1009

(mount),1011(adb),1015(sdcard_rw),1028(sdcard_r),3001(net_bt_admin),3002(net_bt)

,3003(inet),3006(net_bw_stats)

 

Ce qui normalement signifie que ma tablette n’est pas pré-rootée.

J’ai tout de même  suivi  ton dernier conseil, et le $ n’est pas devenu  #.

Donc je l’ai dans le c…l la tablette n’est pas pré-rootée !

 

 

Ce qui me remmène à ma première question :

 

Comment rooter la eZee’Tab 97D11-S ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Je viens de tester toutes les solutions que tu m’as donnée pour rooter cette tablette. Et au final aucune solution ne permet de rooter la EZEE'TAB 97D11-S !

 

C’est vraiment une tablette de m**** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

UnlockRoot n'est pas un logiciel malveillant et il est connu, dernièrement je l'ai utiliser pour rooter un Galaxy Trend en 3 cliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Du coup, j’ai testé le logiciel UnlockRoot : résultat à la fin de l’exécution du logiciel il s’affiche en bas à gauche de la fenêtre un petit « root succés » et après la tablette reboot.

 

Le Problème c’est qu’une fois que la tablette à redémarrer, je lance le logiciel root checker (pour vérifier que la tablette est bien rooté), Qui me dit que la tablette n’est pas rooté !

Au final je n’ai toujours pas rooté cette tablette.

 

Et pour information lorsque l’on installe le logiciel unlockRoot (qui n’est soi-disant pas un virus), on se retrouve au passage avec 3, 4 logiciels de Mer……de ! Qui se sont gentiment installé dans le PC ! En plus d’unlockRoot bien sûr.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallélou Yah ! Enfin ! Cydia impactor a réussi à rooté ma tablette ! J’ai vérifié avec Root Checker, qui m’affiche la petite phrase verte qui fait plaisir à voir : « Congratulations ! This device has root access ! ».

 

Par contre, j’ai un nouveau problème ! Quand je redémarre la tablette le root disparait ?! Et je suis obligé de rerooté la tablette.

 

Quelqu’un à une solution pour éviter de perdre le root à chaque redémarrage de la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très curieux, je crains qu'un script du firmware d'origine s'exécute au démarrage et annule les modifications faites pour le root.

Il faudrait taper ces commandes (sur le PC, depuis le dossier qui contient Impactor) :

- après le root mais avant un redémarrage

- après un redémarrage

adb shell ls -l /system/bin/su /system/xbin/su
adb shell ls -l /system/app/Super*

et comparer les résultats. Si post ici, copier/coller de texte SVP, pas d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...