Aller au contenu

[ANNULÉ] NEXUS 5 16 Go blanc état neuf+accessoires+chargeur induction


teqq

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon Nexus 5 16 Go blanc acheté sur le PS en novembre dernier avec tous ses accessoires et sa boîte d'origine, une coque Ringke Slim et un chargeur Metrans MWT02 (avec boîte et adaptateur US > EU), le tout en parfait état.

Echange éventuel possible exclusivement contre un LG G2 blanc en 32 Go (de préférence) + ajout éventuel de ma part. Je privilégie néanmoins la vente.

Plus de détails ci-dessous.

PRIX : 330 € (fdp out)

  • Constructeur : LG / GOOGLE
  • Modèle : NEXUS 5 16 Go BLANC
  • Version d'android : 4.4.2
  • ROM : Stock + root
  • Date d'achat : 01/11/2013
  • Lieu d'achat : Google Play
  • Facture fournie : Oui
  • Garantie : oui
  • Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine.
  • Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS jamais utilisés , câble USB + chargeur + Ouverture SIM) + coque Ringke SLIM + protection d'écran posée de marque AtFolix (et deux de rechange) + chargeur induction Metrans MWT02
  • Mode le livraison / remise : mains propres sur Montpellier et alentours ou envoi en Colissimo
  • Prix : 330 € (fdp out)
  • Echanges acceptés : Oui, exclusivement contre LG G2 blanc de préférence 32 Go acheté nu (pas de rom opérateur) + ajout éventuel de ma part à négocier
  • SAV : Non
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures: jamais tombé, comme neuf.
  • Remarques

mini_140130053656726300.jpg

mini_140130053754194344.jpg

mini_140130053958694097.jpg

mini_140130054044657441.jpg

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au final, je diffère la vente de mon mobile dans l'attente des annonces du MWC et autres keynote toutes proches (et puis je viens tout juste d'investir dans un chromecast, il faut aussi penser au WAF ;-)).

Merci pour vos propals.

@ biba : merci de clore le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...